Lecteur multimedia externe installation
djsalvat
Messages postés
16
Statut
Membre
-
loick22 Messages postés 319 Statut Membre -
loick22 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en pleine galère !!! Help me please !!!
Voilà je viens d'acquérir un boitier multimédia, j'ai acheté un hdd 3.5 sata et installlé dans le boitier.
Une fois branché et connecté a la tv aucun fichier n'apparaît, pourtant sur le pc, je n'ai aucune erreur !!!
une idéé ??
merci d'avance ;-)
Salutations.
Salvat
je suis en pleine galère !!! Help me please !!!
Voilà je viens d'acquérir un boitier multimédia, j'ai acheté un hdd 3.5 sata et installlé dans le boitier.
Une fois branché et connecté a la tv aucun fichier n'apparaît, pourtant sur le pc, je n'ai aucune erreur !!!
une idéé ??
merci d'avance ;-)
Salutations.
Salvat
A voir également:
- Lecteur multimedia externe installation
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
27 réponses
en composite, si tu veux j'ai l'image sur ma tv, simplement il me dit que mon disque est vide !!! Root : no files
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Format en FAT 32 et regarde si sa marche recupere tais doner avan mes un film ou autre chose et regarde si sa marche
sa me la fait moi mais pour une clé usb
sa me la fait moi mais pour une clé usb
format ntfs ca fonctionne pas ? il faut absolumen être en fat 32 ? tu as msn ca sera plus simple ? djsalvat@msn.com voici le mien ..;-)
sa devrais taider mieu jait trouver seci pour toi
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2848886 disque dur externe multimedia probleme tv
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2848886 disque dur externe multimedia probleme tv
est ce que je dois créer des dossiers pour mes fichiers vidéos ou je les colles directement en vrac ?
mes les comme tout ta l'heure esser de metre un film a la rasine de ton dd pour voir si il le detecte