Aidez moi a récupérer des photos supprimés

Fermé
melkamina - 11 févr. 2009 à 13:48
 melkamina - 11 févr. 2009 à 22:28
Bonjour,
j'avais mis dans chaque dossier des photos d' un évenement précis et tous ça dans mes images , ma fille a éffacer mes images je ne sais comment comme je vide la corbeille tous les jours je n'ai pas fais attention. la je suis pérdue je n'ai plus aucun souvenir ( ni mon mariage, ni naissance de ma fille, ni vacance....ect)
quelqu'un pourrai m'aider je suis vraiment triste sa ma casser le moral depuis qq jours.
s.v.p aidez moi

22 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 févr. 2009 à 13:49
salut

télécharges ce logiciel et tu retrouveras tes photos.

a+
0
bonjour
j'ai téléchargé le logiciel mais rien !!!!!!
je ne sai spas si je l'ai mal utilisé ou quoi???? mais moi mes photos elles étaient sur le E et non sur le C. du coup bein je suis entrain de rechercher les disques logiques sur le disque E, je ne crois pas que sa soit ça. omment je fais ????
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 févr. 2009 à 18:06
insères ta carte mémoire dans ton pc,le logiciel retrouveras toutes les photos même si elles ne se trouvent plus sur la carte.

a+
0
re
quelle carte????
j'avais tout sur mon pc et la je n'ai plus rien.. je suis déséspérée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 févr. 2009 à 19:29
comment as-tu fait tes photos , avec un appareil numérique ? tu as une carte xd , sd ?

voici le tutoriel du logiciel : http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=21
0
oui mais c'est des photos qui remonte de plus de 5 ans sur mon pc et a chaque fois que je les télecharget sur mon pc je vide la carte de l'appareil.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 févr. 2009 à 19:33
ce n'est pas un problème.
Avec ce logiciel , tu peux récupérer tes photos même si la carte mémoire a été effacé.

a++
0
ah génial
comment je fais alors????
0
J'ai une petite question petite canelle :

Comment ce programme est-il capable de retrouver les fichiers effacés?!? Ca veut dire que quand on les supprime, l'ordi les déplacent qq part sur l'ordi invisible par nous meme? Pourtant, chaque fois que je supprime un fichier, je regagne de la place sur mon disque dur!!! Je ne comprends pas... :s

Merci d'avance
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 févr. 2009 à 20:11
Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de fichiers), ou même de rechercher des partitions (ce qui permet de récupérer des données même quand la table de partition a été effacée.)

Cela permet potentiellement de récupérer des fichiers même de partitions que Windows ne veut plus lire.
0
Peut etre qu'en allant à la corbeil tu les retrouve nn?
0
La corbeille a étée vidée :s
0
j'ai trouvé les dossiers mais quand je clique sur enregistrer sous et je clique sur la tache verte genre nike et que je vais vers l'emplacement il n'y a rien ou bien les photos ne s'ouvrent pas... qu'est ce que je fais.
0
J'AI UN MESSAGE QUI ME DIT IMPOSIBLE DE CREER LE FICHIER DE DESTINATION/ C/DOCUMENTS AND SETING
0
S.T.P PETITE CANELLE dis moi ce que je dois faire.ça m'énerve de pouvoir trouver les photos mais ne pas les voir quand j'essaye d'ouvrir une photo c'est AUCUN APERçU N'EST DISPONIBLE
QU4EST CE QUE JE FAIS.
A L'AIDE
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 févr. 2009 à 20:12
personnellement je n'utilise pas ce logiciel.
je fais des recherches et te tiens au courant.

a+
0
ok merci
0
wanted man Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 6
11 févr. 2009 à 20:36
SALUThttp
pour recuperer tes photo untilise se logiciel :


http://www.mediafire.com/?ti1mwlgidnt


il est facile a utiliser
dans poste de traille ta une nouvelle icone tu peut recuperer et enregistrer tes photo...
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
11 févr. 2009 à 20:43
0
merci wanted man
je l'ai télechargé mais maintenant comme c'est en anglais comment je fais pour les enregistrés?????

petite canelle j'ai télecharger tout a l'heure ce que tu m'as envoyé mais sans succés.
0
je n'ai pas trouver d'icone sur le poste de travail???!!!!!!
0
bonsoir a tu essayer de faire une restauration de systeme
0
alors a tu fais une restauration de systeme ????????
0
???????? alors!!!
0
petite canelle c'est avec le logiciel que tu m'as donné que je n'arrive pas a voir mes photos aprés les avoirs enregistrés. c'est écrit aucun apérçu n'est disponible????
sur toute les photos que j'ai enregistrés seulement 2 s'ouvrent les autres nada.
0