MSN ne garde rien en mémoire

Fermé
Julie - 11 nov. 2008 à 18:42
 Julie - 1 juil. 2009 à 21:52
Bonjour,

Mon MSN ne garde plus rien en mémoire. Il ne garde pas mon adresse, mon mot de passe, ni même les pseudo mis-à- jour et ce à chaque redémarrage de mon ordi, c'est donc toujours à recommencer. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller et ça n'a pas fonctionné. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
A voir également:

8 réponses

salut,

est-ce que il garde des autres adresses msn?

Est-ce que sa fait sa seulement pour ton adresse, ou des autres adresses? (plus précis)

si oui je vois le probleme que tu as ...

fais moi signe
0
Bonjour,

Il fait ça aussi avec d'autre adresse aussi pas juste la mienne.

Merci
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
12 nov. 2008 à 11:53
Bonjour Julie.
La case à cocher "Mémoriser mon mot de passe" est bien cochée j'espère?
0
Salut,

Oui toutes les cases sont cochés à chaque fois que je me connecte, mais rien à faire, il ne veut rien comprendre au redémarrage de mon ordi.
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
13 nov. 2008 à 11:19
1. Désinstalles MSN
2. Installes Ccleaner et fait un nettoyage du registre
3. Réinstalles MSN
0
catex001 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 16:57
vcvcger fretyu(yn (ug-y y(-(hnj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon antivirus bloque Ccleaner, il le considère comme rootkit. Est-ce qu'il y a un autre moyen pour régler mon problème.

Et en passant Catex001, c'est vraiment pas utile ce que tu as dis, je peux me passer de commentaires comme le tien.
0
Pour télécharger Ccleaner vas ici: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Si il detecte comme virus, installe le comme meme (c'est pas un virus)
ensuite Vas dans "nettoyeur" et "Analyse" attends entre 5 secondes et 4 minutes ensuite "lancer nettoyage"

aprés va sur "registres" , "chercher des erreur" , "reparer les erreur" , tu fais "oui" ... ensuite il y a eu du nettoyage dans l'ordinateur

mais je pense pas que sa va faire mémorisé les trucs


est-ce que c'est seulement msn qui mémorise pas ?

si c'est d'autres trucs c'est qu'il faut formaté, si il y a que msn il y a un bleme avec msn ...




Mais avant fais ceci: (il faut etre connecté sur msn)

va dans Outils>Option>sécurité> les 3 premiers doivent etre décoché, et les 4 derniers sont cochés...
0
Il faut pas que le 2eme soit coché surtout :)
0
salut, fais signe si sa marche

j'aime bien savoir lol :p
0
Julie > Mickael
15 nov. 2008 à 01:10
Malheureusement ça n'a rien donné avec Ccleaner.
0
Mickael > Julie
15 nov. 2008 à 01:12
meme avec les options ?

Outils>Option>sécurité> les 3 premiers doivent etre décoché, et les 4 derniers doivent etre cochés...
mais surtout pas le 2eme
0
Julie > Mickael
15 nov. 2008 à 01:14
tout est correct coté case non coché et coché
0
Mickael > Julie
15 nov. 2008 à 01:17
Bonjour,

Mon MSN ne garde plus rien en mémoire.




Il gardais tout en memoire avant ?
0
En fait j ai le meme soucis que julie erf !!!
J ai pour anti virus avast par contre !
j ai mis sur cet ordi la derniere version et mes adresses mails ne reste pas en memoire meme si j ai coché toute les cases :(
je suis allée ds outil option securité et tout est comme il faut snifff help
0
J'avais le même pb et j'ai fait une analyse avec "Malwarebytes anti-malware" que j'avais déjà télécharger pour éliminer un virus, et ça a marché. Il te suffit de télécharger gratuitement ce logiciel, de faire ensuite une analyse rapide (cela suffit) puis de supprimer les infections. Ce programme est très efficace pour éliminer infections et virus. Tiens moi au courant. A+
0
Salut,

J'ai fait ce que tu as dis, mais malheureuement ça n'a pas marché. Merci quand même. J'ai soumis mon problème au support de MSN et même eux non pas été capable de résoudre mon problème donc je vais vivre avec...
0