Logiciel pour mettre une camera derriere mon

Bonjour,
salut a tous je voudrais savoir si il exsiste des logiciel pour que je puisse mettre une camera derriere mon ecran merci a tous

--
rien est impossible en informatique
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

9 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur l'existence d'un outil ou d'une méthode pour filmer l'écran automatiquement dès l'allumage du PC, voire placer une caméra derrière l'écran. Le consensus utile indique qu'il ne s'agit pas d'un logiciel mais d'une caméra physique à placer derrière l'écran. Plusieurs réponses évoquent l'utilisation d'une webcam ou d'une caméra physique, et l'idée d'un démarrage automatique est discutée mais reste dépendante d'un matériel externe. En cas d'automatisation, des considérations pratiques et éthiques apparaissent, car l'enregistrement peut impliquer la confidentialité et le consentement, surtout lorsque le matériel est dissimulé ou utilisé sans avertissement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    bonjour

c'est pas un logiciel qu'il faut mais une caméra à mettre derrière l'ecran
    0
    1. et je fais comment
      0
  2. Contributeur
    bah avec une webcam, ca doit être faisable
    0
    1. si je met une web cam deriere lecran je v pas voir se ki se passe dessus logiue
      0
  3. Contributeur
    alors on comprends pas ce que tu veux.....
    0
    1. Contributeur
      bah si, sur l'ecran de ton pc, tu verra ce qui se passe derriere ton ecran
      0
      1. je voudrai un genre de cam studio qui se decleche a louvertur de widows et ki film le pc c simple
        0
      2. Contributeur
        @julien77000ben tu mets une webcam qui vise vers le pc....
        0
      3. Contributeur
        @julien77000donc tu ne veut pas mettre la cam derrière l'écran ?

désolé, je crois que je rame :)
        0
      4. @qwerty-tu es un comique toi
        0
      5. @goubyt vraiment le roi des con je veut un logiciel qui film mon ecran y a quoi de dur tu veut un dessin
        0
    2. Contributeur
      trop fort, j'ai bien rigolé...

bon donc tu veux un logiciel pour mettre une caméra derrière ton écran sans caméra derrière l'écran pour filmer ta tour quand l'ordi s'allume, c'est ca ???
      0
      1. Contributeur
        :DDD

ça doit être ça
        0
      2. en faite je veut un logiciel qui film se qui se passe sur l'ecran des que le pc s'allume voila
        0
    3. Contributeur
      essaye camtasia => http://www.techsmith.fr/camtasia.asp
      0
      1. merci de la reponse mais en auriez vous un gratuit et qui se lance au demarage de windows es qui es cacher our ke la personne qui se sert du pc ne sache pas que c'est enregistrer
        0
    4. Contributeur
      CamTasia
      ACS capture
      Camstudio
      Capture professional
      capture it !
      capture pad

essaye les ce sont tous des programmes qui enregistrent ce qui se passe a l'écran
      0
      1. jen voudrai un qui demare seul ne pas etre obliger de le lancer merci
        0
      2. @julien77000Bonjour,
        J'ai suivi les messages mais quelle agressivité dans les mots et quelle moquerie !!!
        Pour le logiciel, je suis d'accord avec gouby sur ce lien mais j'en ai un autre à te proposer :

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Screenshot-Captor,0301-5365.html

à toi de l'essayer et voir si l'un d'entre 2 correspond à ce que tu cherches.
        Pour ce qui concerne le demarrage automatique à l'ouverture de windows, il suffit de copier le fichier de lancement du logiciel dans le menu demarrer, programmes/ demarrage.

Le logiciel va se lancer tout seul et sans intervention dès le demarrage de windows.
        0
      3. @Utilisateur anonymedsl si jai ete dur dans mes mot j'etait a cran ma soeur plante mon pc tout les mois a peut pret et elle me dit que c 'est pas elle je voudrai un logiciel qui se declenche des que tu allume le pc et qui film l'ecran ou qui prend des rafale de foto
        celui que tu ma proposer le fait ?????????
        0
      4. @julien77000je te l'ai noté comme quoi il faut essayer pour voir si les fonctions que tu cherches se trouvent dans ce logiciel.
        Il existe des logiciel plus colpets mais tous payants.
        0
      5. @Utilisateur anonymeok es en logiciel gratuit esqu'il en exsiste en espion?
        0
    5. Moi j'ai un logiciel mest bien-sur qui ne démarre pas a l'entree (si tu veut un logiciel qui film avec son se que tu fait sans l'activer sera payant !
      j'ai un site pour telecharger des logiciel 01.net
      pour en savoir plus ou pour me poser des question Entre moi dans msn
      dylan-silver@hotmail.fr
      merci de me repondre !
      cordialement !
      0
      1. bonjour magie,
        ce message est à l'attension de quelle personne ?
        0