A voir également:
- Logiciel pour mettre une camera derriere mon
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
9 réponses
bonjour
c'est pas un logiciel qu'il faut mais une caméra à mettre derrière l'ecran
c'est pas un logiciel qu'il faut mais une caméra à mettre derrière l'ecran
julien77000
Messages postés
104
Statut
Membre
et je fais comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop fort, j'ai bien rigolé...
bon donc tu veux un logiciel pour mettre une caméra derrière ton écran sans caméra derrière l'écran pour filmer ta tour quand l'ordi s'allume, c'est ca ???
bon donc tu veux un logiciel pour mettre une caméra derrière ton écran sans caméra derrière l'écran pour filmer ta tour quand l'ordi s'allume, c'est ca ???
CamTasia
ACS capture
Camstudio
Capture professional
capture it !
capture pad
essaye les ce sont tous des programmes qui enregistrent ce qui se passe a l'écran
ACS capture
Camstudio
Capture professional
capture it !
capture pad
essaye les ce sont tous des programmes qui enregistrent ce qui se passe a l'écran
Bonjour,
J'ai suivi les messages mais quelle agressivité dans les mots et quelle moquerie !!!
Pour le logiciel, je suis d'accord avec gouby sur ce lien mais j'en ai un autre à te proposer :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Screenshot-Captor,0301-5365.html
à toi de l'essayer et voir si l'un d'entre 2 correspond à ce que tu cherches.
Pour ce qui concerne le demarrage automatique à l'ouverture de windows, il suffit de copier le fichier de lancement du logiciel dans le menu demarrer, programmes/ demarrage.
Le logiciel va se lancer tout seul et sans intervention dès le demarrage de windows.
J'ai suivi les messages mais quelle agressivité dans les mots et quelle moquerie !!!
Pour le logiciel, je suis d'accord avec gouby sur ce lien mais j'en ai un autre à te proposer :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Screenshot-Captor,0301-5365.html
à toi de l'essayer et voir si l'un d'entre 2 correspond à ce que tu cherches.
Pour ce qui concerne le demarrage automatique à l'ouverture de windows, il suffit de copier le fichier de lancement du logiciel dans le menu demarrer, programmes/ demarrage.
Le logiciel va se lancer tout seul et sans intervention dès le demarrage de windows.
Moi j'ai un logiciel mest bien-sur qui ne démarre pas a l'entree (si tu veut un logiciel qui film avec son se que tu fait sans l'activer sera payant !
j'ai un site pour telecharger des logiciel 01.net
pour en savoir plus ou pour me poser des question Entre moi dans msn
dylan-silver@hotmail.fr
merci de me repondre !
cordialement !
j'ai un site pour telecharger des logiciel 01.net
pour en savoir plus ou pour me poser des question Entre moi dans msn
dylan-silver@hotmail.fr
merci de me repondre !
cordialement !