Internet neuf télécom
FV
-
crevette -
crevette -
Bonjour,
voila mon problème : chez moi, sur l'ordinateur familiale, j'ai la neuf box de chez neuf télécom. J'ai l'abonnement 30 € par mois (téléphone, internet,...). Or, sur mon ordi perso, je n'ai pas Internet. J'ai un ami qui m'a dit qu'il a le même modem et le même abonnement que moi et qui peut se connecter à Internet en utilisant une simple clé USB (surement fourni par neuf télécom). Mon objectif, moi, est d'avoir comme lui, Internet gratuit en utilisant le modem familiale. Malheuresement, je n'ai plus de contact avec cet ami et j'aimerais de l'aide : Déja, ce qu'il m'a dit est-il possible? Si oui, de quel clé USB s'agit-il?
Cordialement.
voila mon problème : chez moi, sur l'ordinateur familiale, j'ai la neuf box de chez neuf télécom. J'ai l'abonnement 30 € par mois (téléphone, internet,...). Or, sur mon ordi perso, je n'ai pas Internet. J'ai un ami qui m'a dit qu'il a le même modem et le même abonnement que moi et qui peut se connecter à Internet en utilisant une simple clé USB (surement fourni par neuf télécom). Mon objectif, moi, est d'avoir comme lui, Internet gratuit en utilisant le modem familiale. Malheuresement, je n'ai plus de contact avec cet ami et j'aimerais de l'aide : Déja, ce qu'il m'a dit est-il possible? Si oui, de quel clé USB s'agit-il?
Cordialement.
A voir également:
- Internet neuf télécom
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
oui, c'est possible. Il a du te parler d'une clé wifi, pour connecter ton ordi avec la box sans fil.
Bonjour,
oui biensur c'est possible par le Wifi, il faut donc commander une clé Wifi sur le site neuf, mais celle ci est payante.
oui biensur c'est possible par le Wifi, il faut donc commander une clé Wifi sur le site neuf, mais celle ci est payante.
OK, merci de vos réponses!
Et quand j'aurais cette clé usb wifi, je n'aurais pas de cables à brancher,... Simplement à la configurer c'est ça?
Et quand j'aurais cette clé usb wifi, je n'aurais pas de cables à brancher,... Simplement à la configurer c'est ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il s'agit du Dell Inspiron 6400/E1505, Windows XP :
https://www.cnet.com/reviews/dell-inspiron-e1505-notebook-computer-core-2-duo-t5300-1-73ghz-120gb-2gb-dndwea3-review/
Je ne connais pas sa date de sortie mais je l'ai acheté il y a un an et demi.
https://www.cnet.com/reviews/dell-inspiron-e1505-notebook-computer-core-2-duo-t5300-1-73ghz-120gb-2gb-dndwea3-review/
Je ne connais pas sa date de sortie mais je l'ai acheté il y a un an et demi.
Il y a trois petits "sous-titres" qui s'ouvrent, je ne sais pas lequel parle de la référence. Les 3 "sous titres" :
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
Carte réseau 1394
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller
Carte réseau 1394
Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Lorsque j'ouvre Internet, il est écrit : Impossible d'afficher la page ...
Comme quand on est pas connectés.
Comme quand on est pas connectés.
J'ai une icone qui se transforme souvent en fenêtre et qui me parle de réseaux détéctés plusieurs fois par jour.
Au début, ça ma intriguait mais je n'ai jamais reconnu le réseau de l'ordi familiale! Actuellement, mon ordi portable est à quelques mètres de la neuf box et cette fameuse fenêtre me parle d'aucun réseau sans fil détécté...
Au début, ça ma intriguait mais je n'ai jamais reconnu le réseau de l'ordi familiale! Actuellement, mon ordi portable est à quelques mètres de la neuf box et cette fameuse fenêtre me parle d'aucun réseau sans fil détécté...
Non aucune fenêtre. Je me suis peut-être mal expliqué:
Je vais dans la petite barre bleu, tout à droite (là où il y a l'heure). Il y a un petit icone en forme de flèche (à peu près) qui clignote. Je double clique et là, je vois une fenêtre avec des menus normaux (fichier,...). Je précise que cette fenêtre a pour nom : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Et dans cette fenêtre, il y a une grand carré où il y a écrit en petit "aucun réseau détécté". Or, quand un réseau est détécté, il se place dans ce grand carré.
Je vais dans la petite barre bleu, tout à droite (là où il y a l'heure). Il y a un petit icone en forme de flèche (à peu près) qui clignote. Je double clique et là, je vois une fenêtre avec des menus normaux (fichier,...). Je précise que cette fenêtre a pour nom : Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Et dans cette fenêtre, il y a une grand carré où il y a écrit en petit "aucun réseau détécté". Or, quand un réseau est détécté, il se place dans ce grand carré.
Sur ma neuf box, il n'y a pas de voyant wifi. J'ai oublié de préciser mais il s'agit de l'ancienne neuf box :
http://www.erenumerique.fr/images/38/20061213/neuf_box.jpg
http://www.erenumerique.fr/images/38/20061213/neuf_box.jpg
Excusez moi de mon absence.
Ca serait quoi comme carte?
Le changement de Box se ferait gratuitement?
Et enfin, ma neufbox actuelle serait-ellle compatible avec la clé USB que vous m'avez cpnseillé d'acheter sur neuf.fr?
Ca serait quoi comme carte?
Le changement de Box se ferait gratuitement?
Et enfin, ma neufbox actuelle serait-ellle compatible avec la clé USB que vous m'avez cpnseillé d'acheter sur neuf.fr?
Bonjour , tu n'as pas besoin d'acheterla clef usb wifi pour ton ordi , le wifi y est deja installer , il faut simplement appeller neuf telecom et demander un box wifi en remplacement , normallement c 'est gratuit , il font la pub comme quoi ya le tel internet et tv comprit pour 29;99 € , donc ils doivent de rendre les service auquels tu as droit. Quand tu recevra ta nouvelle box , tu n'aura plus qu'a installer avec le cd fourni , tout y est clairement expliquer .
J'espere que j'ai pu repondre a ta question .
J'espere que j'ai pu repondre a ta question .
bonjour,
pas besoin de clé pour la wifi
moi j'ai aussi la neuf biox mon ordinateur portable et dans ma chambre et la neuf box fonctione sur l'ordinateur familliale tu a juste a mettre le cd de la neuf box dans l'ordinateur portable et tu clique sur mode wifi ensuite
il va te demander de cliquer sur un bouton de la neuf box avec un cadena moi c a coté des prise USB
tu clique quelque seconde et ensuite l'ordi te demande de cliquer sur (activer ) ou recherche de réseau moi j'ai pas eu la clé de la neuf box et sa fonctionne trés bien évidemment la wifi ne fonctionne pas en extèrieur sauf dans le jardin du moin sui se que le CD te dit et tu verra que sa fonctionne
pas besoin de clé pour la wifi
moi j'ai aussi la neuf biox mon ordinateur portable et dans ma chambre et la neuf box fonctione sur l'ordinateur familliale tu a juste a mettre le cd de la neuf box dans l'ordinateur portable et tu clique sur mode wifi ensuite
il va te demander de cliquer sur un bouton de la neuf box avec un cadena moi c a coté des prise USB
tu clique quelque seconde et ensuite l'ordi te demande de cliquer sur (activer ) ou recherche de réseau moi j'ai pas eu la clé de la neuf box et sa fonctionne trés bien évidemment la wifi ne fonctionne pas en extèrieur sauf dans le jardin du moin sui se que le CD te dit et tu verra que sa fonctionne