Les discussions

Excel aperçu vide, imprimé page blanche

Bonjour, J’aimerais imprimer une facture pour le travail sur Excel, je regarde premièrement grâce à l’aperçu si cela correspond à ce dont j’ai bes...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Groupe instagram: problème d'administrateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Anonymus33.920

Boite mail yahoo bloqué

Bonjour, Boite mail Yahoo bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Publications impossibles

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Comment mettre ses paysafecard sur paypal ?

Bonjour, j'ai acheté une paysafecard récemment pour l'utiliser sur un site internet , cependant , il semble que ce moyen de paiement ne soit pas acc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
abl

Comment supprimer compte facebook dont pas accès ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Modification des en-têtes

Bonjour à tous! Je travaille avec un gros document Word 365 en mode page. 1) comment passer de la zone "texte" à la zone "en-tête " tout en restant...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Argitxu

Comment donner accès à un google form sans compte gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un questionnaire/sondage via Google Form mais les personnes ayant le lien doivent absolument se connecter à leur compte Google po...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
beatrice

Facebook : je clique sur les 3 petits points d'un post,rien

Bonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur les 3 petits points des post d'un "ami", rien ne se passe. Celui-ci a-t-il activé une propriété? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
madmyke

Pourquoi le son du plex des voie est médiocre

bonjour , je souhaite savoir comment faut t'il faire pour augmenter le son sur le logiciel plex car les voix sont médiocre merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
madmyke

Tercopy copier que certain répertoire

Bonjour J'utilise teracopy pour la copie de fichier sur windows. J'ai un dossier source avec plus de 2000 sous dossiers. De ce répertoire source j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brucine

Page accueil orange

bonjour , lorsque je suis sur la page accueuil orange j'ai l'habitude de chercher un site dans la zone recherche , , quand je commence à taper les let...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème photos par messenger

Bonjour, Plus capable d’envoyer des photos par messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur logiciel v-ray

Bonjour, Ma demande est spécifique. Je travaille sur V-ray en logiciel de rendu 3D. Je voudrais inverser 2 licences v-ray sur 2 ordinateurs différe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
georges97

Mot de passe messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'affranchir de la saisie récurrente du mot de passe de ma messagerie Zimbra de Free. Une personne pourrait bien m'aider ? Gran...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
inza56

Video ou image gif

Bonjour à tous , Nous voulions comment télécharger une video ou Image Gif de Microsoft Edge (comme image (https://transfert.free.fr/6J6wag) . On p...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
phuongtuoi

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des nombre négatifs, des zéros et des nombres positifs exemple: Colonne A : 10 , 15 , -2 ; 0 ; -1; 17 Comment c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
JPP83

Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré

Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Calcul avec liste & attribuer la valeur d'une autre cellule

Bonjour, Bonjour, Je suis un néophyte de Excel, voilà quelques heures que mes tentatives restent infructueuses. Malgré mes recherches sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
PapyLuc51

Pour logic immo

 Fermé

Bonjur ! Mission réussie. Merci

Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Xileh

Remplir un tableau en fonction de la date avec =si ou vba ?

Bonjour à toutes et tous, Voici ma problématique de jour : Je souhaiterais que mon tableau de suivi mensuel CA et marge se remplissent automatiq...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
f894009

Un débit bien trop faible ? arriverez vous a trouver ?

Bonjour a toutes et tous. Je viens vous voir car je suis chez bouygues avec l'offre a 1Go, et quand je télécharge sur steam le debit est tres faible. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MisteryBean

Taille des caracteres dans les notes ppt illisibles

Bonjour, Comment afficher correctement les notes du power point. La police est en 12 mais les notes sont minuscules et illisibles

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Argitxu

Texte des onglets

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable 17". La définition est tellement fine, il n'est plus possible de lire. Il est possible de grossir les textes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
jee pee

Retrouver une adresse mail

Bonjour, Je voudrais retrouver une adresse mail Free. Je n'arrive pas à la récupérer. Pourriez vous m'aider svp ?... je vous remercie. Je vous donne m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
georges97

Souci avec gmail

Bonjour, lorsque j'écris mes mails sur Gmail et que je peux joindre un dossier ou un fichier avant j'avais accès à mes photos à mes PDF exetera mainte...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Pierr10

Excel2016/ tranche d'âge automatique en c avec info âge en b

 Résolu

Bonjour, Comment automatiser une colonne C devant contenir des tranches d'âge avec l'âge de la personne en B ? Je pensais à la formule : =NB.SI.E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Vaucluse

Problème google docs

Bonjour, Étudiantes, nous avons fait un questionnaire Google docs. Ça marchait très bien jusqu’à que le questionnaire oblige la personne à mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Combaluzier

Copier sur pc les explications d'une vidéo youtube

Bonjour, comment recuperer sur PC les explications d'une vidéo youtube

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Impossible d'envoyer des mails orange avec tunderbird

Bonjour, Lorsque j'essaie d'envoyer un mail avec thunderbird (imap orange) smtp.orange.fr, il m'indique "temps de connexion expiré" et absolument ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
dubcek

Activités

je n'arrive pas à créer une activité

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Excel20 : ajouter 18 mois en b1 à une date(jj/mm/aa) en a1 ?

Bonjour, Dans un tableau, la colonne A indique le jour d'entrée (au format JJ/MM/AA). Dans la colonne B, j'ai besoin de lancer un calcul pour con...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
sourire_anne

"erp oracle"

Bonsoir; j'ai un exposé de thème " ERP Oracle " je fais mes recherches mais es qu'il y a quelqu'un ici a une idée ? et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
madmyke

Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
contrariness

Pilote de wacom intuos m 6100wwl

Bonsoir J'ai un problème d'installation du pilote de wacom intuos ctl-6100wl. Après avoir télécharger le pilote du cite wacom et après l'exécution o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
txiki

Impossible de démarrer un live tiktok

Bonjour ça fait plus d’une semaine que c’est comme ça ça fait plus de 7 jours quelqu’un peut m’aider svp ? J’ai déjà réussi à Live une ou deux fois av...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
tonio

Language office 200

Bonjour, suite a réinstallation office 2000 il s'est mis en anglais J'ai beau mettre dans excel langage francais il reste en anglais... que fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Disparition du trait pour réduire la page ainsi que la croix

bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable je crois sous w8 et qui sous google chrome la barre qu'il y a en haut à droite qui est le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
nadellen

Comment soigner ictère d'un nouveau né

 Fermé

Bonjour, comment soigner l'ictère d'un nouveau né

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
piquesous

Impossible de faire un sondage/semaine avec new doodle quid

Bonjour, impossible de faire un sondage/semaine avec la nouvelle interface de doodle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
As

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier

 Résolu

Bonjourd je ne trouve pas le logiciel pour mon clavier SkillKorp K6 , merci de m'aider au plus vite , Bonne journée .

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Signe = entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour à tous, Sur une même fichier Excel il y a des cellules où je peux faire un signe = puis en me déplaçant sur un une cellule d'une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Vaucluse

Plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer

Bonjour, plus de reception de mails et je ne peux pas en envoyer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Macros pour libreoffice calc et jdk sous macos 11.6

 Résolu

Bonjour, Souhaitant utiliser les macros dans calc, je pensais avoir résolu mon problème en installant comme recommandé le package suivant: java -...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
OOoForum

Excell - recopier une ligne en fonction de la date

Bonjour, Je suis bloqué dans la réalisation d'un planning via Excell. en Feuille 3, j'ai une liste de date. SI une date correspond en feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
via55

2 formules si dans une cellule

Bonjour à tous, Je bloque sur Excel, je souhaiterai mettre 2 formules "SI" dans une cellule séparées par un "ou"... Explication: Colonne A (Ecar...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Sky dsl en panne depuis plus de 15 jours

Bonjour, Quelqu’un un a t’il aussi des soucis depuis plus de 15 jours avec la réception Sky dsl ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee

Synchroniser les apareils

Bonjour, j'ai deux laptop windows 11 et un smartphone android . J'ai crée une adresse mail ***@*** sous mon laptop 1. en lui donnant son mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Edge et fichier pdf

 Résolu

Bonjour, quand je consulte un site et qu'il y a un fichier pdf que je consulte en cliquant dessus le fichier pdf s ouvre bien mais je ne sais plus...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000