Configurer les ports de e-mule ?

Gratouille18 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 9 août 2024 à 18:15
Gratouille18 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024 - 11 août 2024 à 16:32

Bonjour 

Je suis sous Windows11 et j'ai téléchargé l'appli E-mule mais je n'arrive pas à la faire fonctionner, ça m'indique que je n'ai aucun port !

J'ai regardé la configuration sur mon ancien PC ( 1 pote me l'avait configuré voici 8 ans) et j'ai copié les n° de ports TCP et UDP et je les ai collés sur mon nouveau PC avec le nouvel e-mule et rien ne fonctionne. 

Merci de votre aide.

Pour info j'ai ouvert ipconfig et tapé stat -à et ça m'a donné une multitude de n° TCP mais lequel prendre et où le mettre par la suite, je n'ai pas vu de UDP dans mon invite de commande. 

A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 27368 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
9 août 2024 à 19:35

Bonjour,

Avec ces mots clés "Config port emul" dans ton moteur de recherche, tu auras des réponses de ce genre; et tu pourras utiliser ou non, les conseils qui s'y trouvent, pour répondre à ta question.

Tu sais ce que représente cette utilisation et les risques encourus...?

Donc tu cherches, utilise les conseils, les appliquent toi-même... et assume ton activité... Nous, on n'a rien à voir la dedans.

https://umvie.com/guide-complet-pour-configurer-emule-et-optimiser-vos-telechargements/

https://www.neuralword.com/fr/article/quels-ports-utiliser-pour-emule-guide-complet

Bonne continuation

0
Gratouille18 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
9 août 2024 à 20:02

Merci pour votre réponse, et oui je connais les risques encourus, mais je ne suis pas une personne qui télécharge sans cesse, ou qui revend les derniers titres, non il m'arrive seulement de télécharger 1 vieux titre, pour preuve je n'arrive rien téléchargé depuis novembre.

Concernant la configuration des ports, j'avais justement entré les 4662 et 4672 mais même avec ces n° ça m'indique que je ne suis connecté à aucun réseau.  Je ne comprends pas pourquoi. 

0
jeannets Messages postés 27368 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 Ambassadeur 5 843
9 août 2024 à 21:37

Je t'ai donné des liens trouvés sur Google, tu peux t'en servir pour comprendre et/ou faire fonctionner ton installation, si elle est compatible et approuvée par Windows 11.!!

Pour le reste, il faut lire la charte du Forum et bien comprendre que nous n'aidons pas tout ce qui touche à l'illégalité...

Donc tu assume toi même tes démarches.

0
Gratouille18 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
10 août 2024 à 17:56

Bonjour 

Eh bien je suis une vraie quiche car même avec vos docs je n'arrive toujours pas à connecter des serveurs, ma liste est vide et un message indique que je n'ai aucun serveur.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 26539 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 4 540
11 août 2024 à 07:45

Bjr

Rien d'etonnant que tu ne trouve plus de serveurs, Emule n'est plus très utilisé,  il y a 15 ans oui, aujourd'hui les sites de streaming on pris le pas.

Essaye aussi a travers un VPN, certains pays l'utilise encore mais la domiciliation des connexions en France ne permettent pas de les rechercher. Il faut contourner avec un VPN, mais n'attend pas de miracle....


0
Gratouille18 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2024
11 août 2024 à 16:32

Bonjour Flo88  

Sur mon ancien PC fixe (qui est en fin de vie il a 12 ans mais il fonctionne encore) e-mule fonctionne très bien, il y a une multitude de serveurs et le PC est configuré avec les ports 4662 et 4672 et les autorisations pour e-mule sont ouvertes dans le pare-feu et c'est tout et il fonctionne bien. 

Et là je veux l'installer sur mon PC portable récent et en le configurant comme l'autre,  ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est Windows 11 qui doit avoir plein d'endroits qui bloque e-mule. J'ai pourtant ouvert le pare-feu Windows et autorisé e-mule en public et en privé... mais toujours pas de réseau trouvé. 

0