Logiciels pour fichiers PDF
Jlechat Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Acrobat DC pro pour mes logiciels en PDF, depuis 3 ans que je suis abonné j'ai payé beaucoup trop à mon goût !
Je cherche donc à acheter un autre logiciel pour gérer mes fichiers en PDF avec un paiement unique à l'achet donc sans abonnement, existe t-il un logiciel avec les mêmes possibilités qu'Acrobat ?
Je trouve des choses sur Internet mais pas facile de se retrouver, si quelqu'un utilise un logiciel intéressant pour les fichiers PDF merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
- Logiciels pour fichiers PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un fichier pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
Bonjour,
Tu as cette application nommée PDFelement ou celui-ci PDF XChange Editor que j'ai pu installer en français.
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai vu PDF éléments et j'hésite pour l'acheter car je ne sais pas s'il permet de modifier les fichiers PDF, retouches de textes, insertions ou suppression d'images, etc...
Bonne journée.
J'ai acheté les 2 mais j'ai préféré le second... PDF-XChange Editor. J'ai eu sa version Viewer (gratuite) que j'utilisais au Bureau... http://www.pdfxchange.fr/