Demande identifiant requis mais qui fonctionne pas
speedycat05
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 22006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossibilité d'actualiser ma boite mail. On me demande mes identifiants, ce que je fais mais ensuite s'ensuit un problème de synchronisation de compte. Ai contacté service client la poste.net hier mais toujours pas de réponse de leur part. Ai cherché solution sur le net mais pas trouvé ce qui me correspondait. Je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider car cela devient embêtant.
Cordialement
A voir également:
- Identifiant correct requis connexion
- Identifiant requis gmail - Meilleures réponses
- Identifiant correct requis - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Identifiant correct requis - Forum Gmail
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Il faut savoir être patient. Tu n'es pas seul à demander de l'aide auprès de la Poste sinon, tu peux aussi les relancer... https://aide.laposte.net/contents/comment-contacter-le-service-clients-de-votre-messagerie-laposte-net