Statut en ligne Facebook

stan82 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 9 août 2024 à 08:31
 carier - 9 août 2024 à 09:14

Bonjour, depuis des années j ai désactivé mon statut en ligne Facebook pour certaines personnes ce qui voulait dire qu elles ne me voyaient pas en ligne et je ne voyais pas lorsqu elles en étaient

Depuis hier, je vois quand ces dernières sont en ligne ce que je ne souhaite pas voir

J ai refais manip pour desactiver mon statut avec noms de ces personnes mais je vois quand même quand elles sont connectées.....

Comment faire pour que cela ne soit plus le cas

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/779-passer-hors-ligne-sur-facebook-et-messenger/

La solution préconisée par la rédaction.

Suivez une formation en ligne sur ccm.

 C'est nouveau je découvre le cheminement qui vous a été concocté avec une nouvelle "présentation", désolée.

Quitter facebook, du moins, si vous tenez à y rester un peu, sur l'ensemble de vos appareils connectés vous vous déconnectez.

Pour ensuite pouvoir reprendre les réglages appareil par appareil.

Puisqu'ils ne semblent pas réagir pareil comme le dit l'article. Vous pourrez ainsi vérifier les conséquences de chaque modification.

 Car Meta semble faire des changements différents pour chacun à cause de l'infinité des réglages possibles, et des choix de chacun.

 N'oubliez surtout pas qu'il y a des délais à cause des nombreux serveurs, des "comptes" qui permettent de vous connecter rapidement mais conservent donc des données, et des clouds qui synchronisent "des fichiers", donc parfois remettent le réglage que vous croyez avoir modifié.

Urgent de relire partout les "aides" Facebook messenger microsoft et google avec les dernières mises à jour...

0