Score qui augmente de 20 à 30 points d'un coup

Titebreizh35 - 15 oct. 2023 à 17:18
 bagle - 15 oct. 2023 à 17:38

Bonjour,

Mon ami me dit ne parler qu'avec moi sur Snapchat. Quand on s'envoie des snaps je vois mon propre score augmenter d'un point à chaque snap. Mais le sien ne bouge pas de suite et parfois en fin de journée ou le lendemain il s'en pend 30 d'un coup ! Mais cela ne correspond pas au nombre de snaps échangés et il arrive que son score augmente les jours où on ne s'y parle pas... Une explication ? A part qu'il parle sûrement avec d'autres personnes, je ne vois pas.. 


Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Slt

Déjà constaté, certaines "opérations" ont l'air de faire avancer le score mais tout le monde ne fait pas la même chose au même moment, et les mises à jour ne sont pas régulières non plus pour des raisons plus obscures, moins liées à l'activité sur le compte, on sait pas trop.

Les mises à jour de ton score se font pas non plus en même temps que celles des autres appareils il semble.

En tout cas c'est pas fiable pour deviner ce que fait quelqu'un c'est sur. 2 personnes qui se parlent à la même table de bistrot les scores sont pas identiques sur les 2 tel, et le résultat est encore différent si les gens changent de bistrot.

Un autre truc plus étonnant sur les téléphones, le gps est plus fiable et juste que le compteur de voiture en rase campagne pour la vitesse, mais beaucoup moins en ville. Par contre pour les pv, il vaut mieux toujours regarder le compteur de la voiture si on veut pas se faire flasher, n'importe où. Ça ils l'ont prouvé et expliqué techniquement.

Et les compteurs de voiture et les radars sont certifiée et garantis justes, ils comparent à un gps qui te situe à 10 cm près.

0