Piratage Facebook ? je peux pas changer de mdp

BettyM22 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 11 juil. 2024 à 15:43
BettyM22 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 - 8 août 2024 à 13:25

Bonjour,

Toutes mes publications passent dans les groupes en SPAMS ce qui veut dire qu'elles ne sont pas publiées.

Donc j'ai un gros problème assurément.

J'ai signalé au site plusieurs fois mais apparemment ils ne font rien !

Je voudrais changer de mot de passe, IMPOSSIBLE, car pour m'envoyer le code l Facebook utilise une adresse qui n'existe plus, ils ne répondent pas à l'adresse que j'utilise pour me connecter. Je leur ai signalé à plusieurs reprises également en vain : De plus impossible de supprimer cette adresse car ils envoient un code que je ne peux pas recevoir évidemment.

Comment je dois faire car je suis vraiment ennuyée Là ;-((

Comment les contacter pour qu'ils agissent ?

Merci pour votre aide car c'est urgent ;-)

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 55724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 septembre 2024 19 079
11 juil. 2024 à 15:48

Bonjour.

Comment les contacter pour qu'ils agissent ?

En dehors des formulaires que tu as apparemment déjà utilisé, pour les utilisateurs lambda il n'y aucun moyen de contacter Facebook directement par mail ou téléphone, des milliers de messages similaires au tien sont présents sur le forum si tu les lis tu pourras t'apercevoir que dans la plupart des cas cela se solde par la perte du compte Facebook.


0
BettyM22 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 1
11 juil. 2024 à 16:32

Bonjour @bazfile et merci pour votre réactivité mais je suis vraiment ennuyée car j'ai une activité sur facebook qui me prend beaucoup de temps et toutes mes publications se retrouvent en spams dans les groupes où je publient.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi. En cherchant la seule chose possible c'est d'avoir cliqué sur un lien qu'il ne fallait pas mais encore, pas du tout sure car je suis très méfiante.

Donc obligée d'écrire à chaque fois aux admins pour leur demander de vérifier dans leurs spams. C PENIBLE ;-(((

0
BettyM22 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 1
11 juil. 2024 à 17:07

Du coup, désespérée j'ai renvoyé un message dans "Quelque chose ne marche pas" en leur disant SVP AIDEZ MOI et expliquant brièvement le problème.

Entre temps, j'avais supprimé certains historiques sur mon profil, nettoyé l'application que j'ai fermé et supprimée.

J'ai réinstallé l'application et pour mes identifiants Facebook j'ai mis ma nouvelle adresse mail - mot de passe oublié.
En haut il disait utiliser Google pour modifier votre mot de masse et comme mon compte google était ouvert j'ai cliqué sur Continuer. ET LA OH RAGE OH DESESPOIR j'ai pu modifier mon mot de passe.

J'ai reçu le code sur mes 2 bonnes adresses mails dont la dernière.

J'ai vérifié par deux fois ma connexion, tout est bon. OUF !

Maintenant pour le problème des publications enregistrées en spams que puis-je faire ?!? ça arrive sur des publications avec photos en pièces jointes.

J'ai regardé dans mes historiques je n'ai rien vu de spécial. Tout est bien de moi.

0
BettyM22 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024 1
8 août 2024 à 13:25

Finalement je ne sais pas comment j'ai réussi via Android à modifier le mot de passe.

Il n'empêche que je n'ai AUCUN problème pour facebook dans mon compte MAIS je ne peux toujours pas partager normalement dans les groupes dédiés à la recherche de chats disparus.

Ca fait 4 mois pleins que ça dure. J'ai écrit au site maintes fois mais rien à faire ils ne bougent pas. J'ai essayé de créer un profil indépendant par 3 fois, refusé 3 fois alors que j'en étais qu'à la phase "importation photo de profil" rien dans le compte.

Donc je continue à faire des montages pour partager, c'est pas drôle et ça fait perdre beaucoup de temps....

0