Transfert de Gmail vers autre boite non opérationnel

mumberea Messages postés 71 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 24 mai 2024 à 12:37

Bonjour,

Ca fait 48H que j'ai activité le transfert de mails de ma ***@*** vers une autre boite. La configuration s'est bien passée parce que le message suivant affiché au haut de mon écran dans gmail : "Vous transférez vos e-mails à l'adresse ***@*** notification n'apparaîtra plus dans 6 jours."

Dans les paramètres la case suivant est cochée "Transférer une copie des messages reçus à ".

Mais bizzarrement je ne reçois aucun mail. J'ai plusieurs envoyé des mails de tests, qui ne sont jamais arrivés et je ne reçois pas non plus le message d'erreur disant que ma boite gmail est pleine.

Je pose deux questions : 

1) Où se trouve le problème ?

2) Dès que le transfert sera opérationnel, vais-je récevoir les mails envoyés à la boite gmail avant l'activation du transfert ? Si non, comment puis-je faire pour les récevoir.

Je continue de chercher la réponse à ces deux questions. Mais si vous avez un peu de temps c'est avec plaisir que votre assistance est la bienvenue.

Merci.


Windows / Chrome 124.0.0.0


Windows / Chrome 124.0.0.0

A voir également: