Comment retrouver son compte Yahoo ?
georges97 Messages postés 12860 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 09:58
- Comment retrouver son compte Yahoo ?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer un compte yahoo sans mot de passe - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Modifié le 7 janv. 2025 à 14:53
Bonjour,
Dans ce contexte, il est peu probable que vous puissiez le récupérer.
Pour le reste, il faut voir avec l'aide présente sur le support de yahoo.com, c'est la seule option.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/Retrouver-un-identifiant-Yahoo-que-vous-avez-oubli%C3%A9-sln3722.html
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN6349.html
7 janv. 2025 à 20:16
Rien n'y fait, y a pas moyen d'avoir un contact mail ou chat.
c'est étonnant de ne pas récupérer son compte par d'autre moyen téléphone ou agent etc.
7 janv. 2025 à 20:31
Il n'y a que le support de yahoo.com dans ce domaine.
Modifié le 7 janv. 2025 à 20:36
Je ne parviens plus à me connecter à mon compte, faute d'avoir perdu mon adresse de récupération.
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais assurez-vous de maintenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.
Modifié le 8 janv. 2025 à 09:34
Je ne peux pas le récupérer non plus, car toujours actif apparemment.
Le compte doit recevoir des notifications c'est qui fait qu'il reste actif, enfin je pense.
Comment contacter le support par mail ou tchat ?
Modifié le 8 janv. 2025 à 10:01
Comme cela a été indiqué au post #3, les administrateurs de ces sites ne mettent à disposition de leurs abonnés que des formulaires de contacts et faqs, générant sur CCM des milliers de posts sans solutions pour les abonnés, victimes de pirates ou bannis des réseaux asociaux et messageries.
C'est d'ailleurs ainsi sur l'irrespect total de leurs fidèles que ces derniers ont bâti leur fortune, les personnes bloquées étant remplacées par de nouveaux venus.
Si une telle possibilité existait, elle figurerait en bonne place sur leurs sites.