Connexion Facebook

22manou Messages postés 78 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 8 janv. 2025 à 10:32
 22manou - 8 janv. 2025 à 15:06

bonjour,

depuis quelques jours à chaque fois que je vais sur mon compte FACEBOOK, il m'est demandé de recopier des lettres et des chiffres pour pouvoir me connecter sur mon compte, ensuite je reçois systématiquement un mail m'indiquant qu'une personne s'est connectée sur mon compte depuis un certain lieu (toujours le même et qui n'est pas bon !!).

je suis la seule à utiliser mon pc donc il ne peut y avoir de suspicion de personne(s) essayant d'aller sur mon compte.

est-ce que l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'aider sur la marche à suivre pour ne plus avoir ce genre de problème ? je vous signale que lorsque que je vais sur FB depuis mon smartphone je n'ai aucun problème !

MERCI D'AVANCE

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15202 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 1 008
8 janv. 2025 à 10:59

Bonjour

Va dans tes paramètres, supprime toutes les connexions inconnues.
(si jamais voilà le chemin pour y accéder: https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/1035-verifier-les-connexions-a-son-compte-facebook/)

Et dans la foulée modifie ton mot de passe.

;)

0

Bonjour,

Merci de me répondre aussi vite.

Je n'ai pas à supprimer des connexions inconnues car je n'en ai pas, j'ai modifié mon mot de passe, je vais bien voir si cela continue !

0

Après changement de mot de passe, je viens de faire un nouvel essai et j'ai toujours le même problème : obligée de saisir les chiffres et lettres avant de pouvoir accéder à mon compte et de nouveau un mail m'indiquant qu'une personne vient de se connecter alors que c'était moi !!

je ne sais plus comment faire ....

0