Les discussions

Plus de couleurs de surbrillance

Résolu

Bonjour, - Avec Word 2013 / Windows 10 peut-on avoir plus de couleurs de surbrillance? - Il y a une multitude de couleurs de polices mais presque r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
salome.rcb

Supprimer un compte

Bonjour, J ai crée un 2ème compte involontairement. Je veux le supprimer et garder l ancien. Comment faire. Je sais pas faire avec mon phone. Fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J’ai des problèmes pour me conecter à mon compte facebook avec mon mot de passe C’est marque incorrect mais c’est mon mot de passe Je...

MPMP10

Màj windows et pièces jointes

Bonsoir à vous. Depuis quelque temps il m'est impossible de joindre un fichier à mes mails. Je pratique toujours avec windows 7. Le dépanneur que j'a...

MPMP10

Difficulté pour désinstaller avira ?

Bonjour, j'ai décidé de désinstaller avira, mais meme après avoir attendu plusieurs minutes, il ne semble pas se désinstaller. J'ai pour message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
MPMP10

Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu

Résolu

Bonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...

Achelemix

Donner a des cellules textes une valeur pour calcul global

Résolu

Bonjour la communauté, je vais essayé d'être le plus claire possible ; je suis en train de structurée une BDD qui me permette de noter mes dossier...

Julie_BlondeEnInformatique

Logiciel de dictée lettre à lettre

Bonjour, Mon ami a la maladie de kienbock, qui est une nécrose des os des poignets. Afin de continuer à travailler, elle a besoin d'un logiciel qui...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92

Transposer colonne en ligne

Bonjour, j'ai une seule colonne A avec 505 lignes que j'aimerais transposer en 10 colonnes (parfois la 10e colonne sera vide). La case qui devrait d...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
franc38

Modifier mon adresse mails

Bonjour, Mon opérateur m'a créé récemment un identifiant pour me connecter à mon espace client. Il ne correspond pas à mon adresse de messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
chris73

Je ne peut plus poster de commentaire sur youtube !

Résolu

Bonjour, Ce la fait depuis longtemps que je suis Youtuber, je regardais aussi plusieurs vidéos, je répondais aux commentaires de mes abonnés, mais ...

Audrey

Google forms demande d'accès en écriture

Bonjour, comment faire pour supprimer le bouton "demande d'accès en écriture" qui apparaît quand un utilisateur veut remplir un formulaire. d'avance...

MorissetG

Numérisation sur epson xp-452

Bonjour, J'ai numérisé un document. 1) impossible de le retrouver 2) impossible de l'imprimer Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie p...

MORITZ

Firefox et thunderbird ne répondent pas

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...

spiralio

Application signal

Résolu

Bonjour, Messenger est une application avec laquelle on peut appeler un correspondant gratuitement, est ce pareil avec Signal, merci.

madmyke

Scanner ou photographier des photos en grand nombre

Bonjour, j'aimerais scanner de très nombreux album photos. Existe t-il un ou des logiciels pour photographier ou scanner chaque page, et le logiciel d...

Utilisateur anonyme

Modification de couleur d'un motif appliqué à la bordure d'un document word

Bonjour, jutilise word word 2007 et j'ai un motif qui m'interresse deja existant et dont jaimerais changer la couleur mais cela est comme figé sur a...

m@rina

Connexion à instagram impossible

Bonjour, Depuis le 31 décembre, je n’arrive plus à me connecter à mon compte Instagram professionnel. Le message suivant apparaît une fois mes ide...

Cathcathgb

Bonjour un site de jeux qui est avec papal demande mon compte mon mail que faut-

Bonjour, Je ne comprends pas pour avoir ses gains sur papal je met mon mail met il me demande mon compte papal ou le trouver SVP merci

Utilisateur anonyme

Fonctions si et concatener

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à utiliser la formule SI à plusieurs reprise mais là, je ne comprends pas pourquoi, je n'y arrive pas! Je travaille en mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
eugene-92

Ma chaine n'est pas repertoriée

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma chaîne il y a pas longtemps, et elle n'est pas repertoriée. Je suis sur que ma chaine a été crée car je me suis abonnée à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jag72

Changement d'image

Bonjour a tous, j'aimerai afficher une image dans Excel au clic d'un bouton. un bouton par image et l'image doit s'afficher au même endroit. ...

Lohoo

Moteur de recherche qwant

Bonjour J'utilise depuis peu QWANT avec Firefox et j'ai viré Google. pour des raisons de confidentialité de mes données.t Comment faire avec Qwant p...

spiralio

Problème lags rushs premiere pro

Bonjour j'ai un problème avec Premiere Pro, je souhaite faire une edit avec ce logiciel, mais le problème, c'est que certain rush lag énormément dans ...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
nath_74

Mot de passe perdu sur le site je contacte

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur le site " je contacte " et je ne le reçoie pas sur ma boite mail

piquesous

Identification des cookies actifs

Résolu

Bonjour, Je cherche à diagnostiquer les cookies actifs sur mon site web https://gites.gondieres.fr/index.php/fr/ Qui pourrait m'aider à interprét...

gondieres

Chatongo

Bonjour, J'aimerai savoir comment me faire débannir d'un tchat chatongo. Merci

fermiparadoxx

Erreur inattendue facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder aux applications Facebook et Messenger depuis mon iPhone 11pro . A chaque tentative de con...

Tdymln

Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"

Résolu

Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...

pistouri

Messages disparaissent quand je réponds

Bonjour* lorsque je réponds à un message reçu sur gmail, il disparaît et surtout les pièces jointes. Je retrouve le message dans "envoyés" mais s...

MAJW

Messagerie thunderbird

Fermé

j'ai déja posée ma question mais j'ai supprimée mon compte sans faire expret et j'ai de nouveau refait une inscription .J'avais des réponse a mon prob...

Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Xileh

Envoyer lien article presse sur messenger

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de lien pour un article de presse sur le groupe Messenger. Sur Iphone tout récent. Ce que je pouvais faire ju...

Kate75015

Problème facebook

Bonjour, J'ai été déconnecter de mon compte Facebook, j'ai l'identification a deux facteurs je connais mon mot de passe, on me demande un code a 6...

Jesse

Récupération de mon compte

Résolu

Bonjour, bjr mon compte a été effacé de mon téléphone comment récupérer

Jean-Louis

Renseignements sur word

qq questions sur word un peu cher mais que choisir d autres

madmyke

Enregistrement des "powerpoint"

Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...

madmyke

Vba supprimer contenu cellule après filtre

Bonjour, Je bloque sur un problème tout bête je n'arrive pas à supprimer une cellule après avoir filtré une colonne. Je recherche une personne parti...

Abominafreutroce

Anti spams

Bonjour - Depuis plusieurs semaines je suis envahi de spams environ 50/jour. J'ai installé "spamihilator" mais je n'observe aucune amélioration. Peut-...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Feugé

Gmail: impossible de lire les messages

Bonjour, impossible de charger l'éditeur de texte enrichi" _____________________________________ Lorsque je clique sur répondre ou sur nouve...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Porsche14

Snap bloquer

Bonjour, Bonjour j’ai authentifié mon conte Snap avec un mail et j’ai ajouter du coup plusieur personne mais la dès que j’ajoute ou que j’accélère u...

georges97

Compte bloqué pour hameçonnage

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis 2jours.. mon compte a été bloqué pour hameçonnage et quand je veux vérifier mon identité cela me...

georges97

Blocage facebook

Bonjour, En ayant mis à jour mon profile sur Facebook j'ai commis une erreur au niveau de ma date de naissance inscrivant une date d'âge d'un mineu...

georges97

Immobilisation incorporelle

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour ce cas suivant: Le 12/7/N l'entreprise l'arret pour fin N+1 d'une marque acquise en N_4 pour 2000 euros. Qu...

conquerant

Compte facebook piraté

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Mon compte gmail est piraté, comment piraté je ne peut plus recevoir des message

Bonjour,comment piraté je ne peut plus recevoir des messages sur ma boite,pouvez vous m'aider.

bazfile

Messages d'erreur mail

Bonjour, Bonjour, jai un soucis avec un envoi de mail un coup c'est tell adresse un coup l'autre mais toujours une qui a l'air de fonctionner voic...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
OD

Outlook 2007

Bonjour, mon papy à Outlook 2007, est-il possible de transférer toutes les données au nouveau Outlook ? Sans changer d'adresse elle finit par@Free.fr....

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
barnabe0057

J ai perdu mon compte snapchat

Bonjour, vous prouver m'aider ś il vous plaît sa fait 1 moins que je le chairche

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
georges97

Partage de vidéos de youtube avec l'appli courrier de windows 10

Bonjour, Est-ce quelqu'un(e) aurait une idée comment envoyer des vidéos de Youtube en se servant de l'appli Courrier de Windows 10? J'en suis...

barnabe0057

Contrôle du remplissage couleur des cellules

Bonjour, Je suis en train de constituer une base de données sur excel, ce qui me conduit à beaucoup fonctionner par copier-coller. Depuis mon dern...

Yoyo01000
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000