Les discussions

Probleme jeux

Bonjour, quand je connecte mes jeux téléchargés via google play sur Facebook ils fonctionnent au ralenti. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Faire un live instagram sans avoir installé l'application

Bonjour, Comment procéder pour faire un live Instagram à partir d'un smartphone sur lequel l'application Instagram n'est pas installée ? Est-on ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Récupérer un vieu compte instagram

bonjour, je me rend compte que lorsqu’on me cherche sur instagram on trouve tous mes anciens compte en plus de mon compte actuel. le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Baltooooos

Instagram ne marche plus

Bonjours, depuis ce matin Je n’ai plus accès à aucun de mes comptes Instagram, cela fais écran noir et charge dans le vide (je vois tous les boutons d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Sylvie

Document openoffice qui se convertit automatiquement en document word

Bonjour, J'utilise le traitement de texte OpenOffice depuis.. toujours en fait, et je n'ai jamais rencontré aucun soucis. La j'ai changé d'ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elodie

Imprimer des pdf sous android

Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kcaouette

Outlook

 Résolu

bonjour je n'arrête pas de revoir mail de outlook en anglais comme quoi j ai des dossiers qui ne peuvent pas être télécharges et je dois les renomme...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
KENZO42

Extraire informations récurrentes

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, la colonne A contient le nom de personnes, la colonne B le texte "Oui" ou "Non" Je cherche à récupérer dans la colonne...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
nlbmoi

Courrier indésirables

Bonjour, ses quoi un courrier indésirables

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Bloquer la saisie

 Résolu

Bonjour j'ai lu les autres posts sur le sujet mais ne semblent pas répondre à question. J'ai 4 cellules : C2, D2,E2,F2 Quand je mets un "x" dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
VEGA44

Ne pas avoir son pseudo qui apparaît dans la barre de recherche ?!

Bonjour, Comment peut-on faire pour que notre pseudo n’apparaît pas dans la barre de recherche quand quelqu’un nous cherche ? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Facebook version mobile sur mac

Bonjour, Je suis sur Mac, Safari. Facebook s'affiche depuis 2 jours en version mobile je n'arrive pas à changer cela. Comment puis-je faire? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Récupérer mon second compte facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon second compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Compte facebook pirater et desactiver

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je besoin d aide mon compte a ete pirater et suprimer. j ai tout perdu. mon compte etait ouvert un ancien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, mon ancien facebook , mtn j'ai oublié le mot de passe et meme le mot de passe de l'email que j'ai pris pour créer mon facebook ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Radinoz

Date au format anglais vers français

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier le format d'une date anglaise vers l'affichage français avec Excel 2010. A1 = 01/08/2010 et Excel comprend ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
FBC

Compte facebook bloqué

Bonjour, je ne c plus quoi faire sa fait 3 semaine que Facebook a bloqué mon compte a chaque fois que j'essaye de me connecter dessus il me fait chang...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Récupération du compte hotmail

Bonjour, Très chers amis ,j'ai un problème sur mon hotmail j'avais créé un compte hotmail mais je ne l'ai jamais ouvert puis on m'a volé le ph...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Facebook pro

Bonjour, J au un Facebook et deux pages pour mes ventes. Une pour mon site et l autre pour ma boutique. Depuis plusieurs semaines je ne plus boo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Mail égaré ou supprimé

Bonjour Je suis sous Chrome Windows 10, j'ouvre mes mails par Orange Mail, ma boite principale est Thunderbird J'ai perdu ou supprimé un mail im...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
noisette290

Id

Bonjour, skype ne reconnait pas mon identfiant, qui est mon adresse mail, et pourtant si je vas voir pour créer un nouveaux compte, skype me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Redbart

Mauvais fichier imprimé

Bonjour, J'ai un fichier excel avec differentes feuilles. Je souhaite imprimer certaines feuilles et c'est toujours la même qui apparait comme si...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Misshappy32

Vos conseils pour trouver un logiciel de cartographie...

Bonsoir, Je suis étudiant en fac de géographie et, pour un exercice universitaire, je dois réaliser plusieurs cartes chorophlèthes à partir de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

A/s code secret ccp

Bonjour, j'ai déja obtenu le code secret de mon compte ccp et malheureusement je l'ai oublié. comment faire pour récupérer mon code? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Xileh

Recherche fichier msmoney_2005-2107.zip

 Résolu

Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Pierre

Comment récupérer le contenu d'un fichier word après extinction brusque du pc

Bonjour, je suis dépitée. La batterie de mon ordinateur s'est éteinte alors que plusieurs fichiers étaient ouverts. Je le branche à une prise le rall...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Foxit reader surlignage

Bonjour Je n'arrive plus à surligner dans foxit reader gratuit alors je me demande si la fonction disparaît après quelque temps. Il n'y a malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Orthographe correction

bonjour j'avais un correcteur d'orthographe gratuit sur le bloc note ; et après formatage de mon PC window 10 ; je n'arrive plus à le réinstaller . ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Plus d'accès à ma boite mail free

Bonjour, Que se passe t il ? Ma boite mail free ne s'ouvre plus. Avez vous le meme probleme ? Merci de vos retours.

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
JC

Comment envoyer un adresse ou un numéro à l'etranger

Bonjour, comment je fais pour envoyé mon adresse a l'etranger

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jordane45

Tiktok

Bonjour, j'ai était suspendu de compte tiktok il faut combien pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
MPMP10

Filmorapro.exe point d'entrée introuvable

Bonjour J'ai téléchargé un programme de montage vidéo (Filmora Pro) et dès le départ il inscrit " Point d'entrée de procédure clCreateCommandQue...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Des installer une application

bonjour pouvez vous aider pour desintaller OPERA sur MAC merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Elisabeth

Imprimer dans le pc

 Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11

Je veux récupéré mon compte badoo

Bonjour, Je veux récupéré mon compte Badoo bloqué,vous me reproché de quoi ,je me suis réveillé avant hier et on me dit que mon compte Badoo a é...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Adresse de livraison/ publipostage-champs changer

Bonjour, Voile je me permet de poster sa ici car je suis totalement perdu... j’ai beau cherche une journée complet et j’ai surement mal cherché... ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
laurent2m-l

Adresse pirate ***@***

mon adresse a ete pirate et il demande de l argent avec des faux infos j ai change le password mais ma boite de reception ne fonctionne plus et je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
orb42

Instagram ne s’actualise plus sur mon iphone xr

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus accéder à mes messages les plus récents ni les publications de mes amis et en plus Lorsque je scroll Les pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Tomlg10

J'ai perdu mon téléphone du coup j'ai perdu mon compte mettez

J'ai perdu mon téléphone je voulais récupérer mon compte Meetiz

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
MPMP10

Boite de réception bloquée

Bonjour. Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à supprimer les mails de mes 2 anciens fournisseurs. Je les mets soit dans messages supprimés ou dan...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
opaline78

Transfert de mail à un tier

Bonjour, Je souhaite transférer un mail. Cependant, lorsque j'ouvre celui que je veux transférer, les précédents envoyés s'ouvrent aussi. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel bouton utilise une procédure donnée

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de lire ma question. Voilà, je dois maintenir un vieux classeur Excel qui présente des dizaines de boutons (je suis sous Exc...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Patrice33740

Colis non reçu

 Résolu

Bonjour, Je pas reçu mon colis 9v31569473813 Et je ne sais pas où il est

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
jordane45

Stories de lieux

Bonjour, Les stories de lieux n'apparaissent plus sur Instagram depuis quelques jours, ni sur iPhone ni sur ordinateur. Avez-vous noté le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Plus de stories dans les hashtags ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne vois plus de stories de Hashtags, et mes amis non plus (je pensais même que j'étais shadowbanned mais ça n'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Flolita

Dossier profile trop gros thunderbird v.68.12.1w10 ( 64)

Bonjour, , j'ai copié mon dossier profile pour transfert vers un autre PC. Sa taille est excessive ( 20 Go ). La vidange de la corbeille n'a pas su...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger les messages gmail dans outlook 2016

Bonjour, Depuis plusieurs jours, il m'est impossible de charger mes messages GMail dans mon client de messagerie (Outlook 2016) J'ai écumé les f...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
SpiderBBQ

Fichier lent à chaque fois que je copie un feuille

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de lenteur d'action (enregistrement, copie d'une feuille). J'ai créer : - un feuille 1 avec des colonnes pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ouverture de document via libreoffice

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais avoir vos avis sur le fait de ne pouvoir enfin… de découvrir un document LibreOffice (auparavant travaillé et ef...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
trotte-menu
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000