- Impossible désynchroniser Mozilla et PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour
Je suis désolée, j'ai trouvé comment faire et donc je vais indiquer ce souci comme résolu. J'aurais voulu supprimer ma demande, mais je ne vois pas comment faire.
Pour ceux que ça intéresse (car j'ai vu plusieurs fois la question posée, avec toujours comme réponse qu'il fallait aller dans "Sync" de mozilla, sauf que nulle part je n'ai vu une option "Sync", sauf dans la promotion du site (mais pas de lien pour aboutir à une page avec effet)..
Donc à tout hasard, sur mon PC, sur la page mozilla (account) j'ai cliqué sur "déconnecter" face à la mention de mon Pixel (et là j'ai eu un message "voulez-vous déconnecter Sync ?"; ce que j'ai fait, et là on m'a indiqué que je ne recevrais plus mon historique du PC sur mon Pixel, donc - je suppose - sur les 2 comptes qu'il abrite.
Je regrette que Mozilla n'ait pas clairement mis en titre "Désynchroniser des comptes" ou ce genre de chose, ou simplement fait mention de "Sync", ça aurait simplifié.
Donc problème résolu, mais je ne vois pas "indiquer comme résolu", désolée
Bien cordialement
Bonjour,
Pour la petite histoire, au moins sur les PC qui sont plus lisibles, le menu de synchronisation figure bien dans les paramètres, et ce n'est pas faute que Mozilla nous ait saoulés dans les pages chargées automatiquement après plusieurs mises à jour pour nous en vanter les mérites.
La résolution se fait de mémoire à partir des 3 petits points en dessous de ton message initial.