Case à cocher et liste déroulante
Raymond PENTIER Messages postés 58949 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 17 janv. 2025 à 17:41
- Case à cocher et liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Excel
- Supprimer case à cocher excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour cr34.
Si tu refuses de fournir les précisions réclamées, je ne pourrai pas jouer au devin pour résoudre ta demande :
"On liste les différentes tâches et au final on a en résultat le nombre d'heures approximatif" : je n'ai pas compris ton besoin. Peux-tu donner des exemples chiffrés concrets ?
Bonjour à tous,
je te donne une base : (vu que tu ne mets pas de fichier !)
https://www.cjoint.com/c/OAqpvX5prtY
Crdlmt
Bonjour.
- DjiDji a résolu cette question.
- "On liste les différentes tâches et au final on a en résultat le nombre d'heures approximatif" : je n'ai pas compris ton besoin. Peux-tu donner des exemples chiffrés concrets ?
Bonjour,
En fait, en résultat on se retrouve avec un nombre d'heures compris entre XX heures et YY heures. Pour moi, ce que je vais faire c'est une moyenne de ces heures.
Par contre est il possible de mettre en place une liste conditionnelle, qui soit conditionnée par le fait qu'une case à cocher soit justement, cochée ou non?
Merci
si tu coche en a1, il y a un liste deroulante en b1 Sinon, il n'y en a pas
avec les cases a coché, tu vas au devant d'ennuis futurs. Mettre un X en A1 est bien suffisant et tu obtiens le meme resultat.
Si tu reviens demander sur le forum, en plus de ton fichier, n'oublie pas d'indiquer sous quelle version d'excel tu travailles.
Crdlmt