GMAIL ERREUR TEMPORAIRE 12
Bonjour,
Je suis sous CHROME
Depuis la derniere mise à jour de Windows 11 je n'arrive plus à télécharger quoique ce soit.
J'ai ceci de noté lorsque je veux télécharger
HTLM existe déjà , voulez vous le remplacer ?
Si je dis oui j'ai "Gmail Erreur temporaire 12 " qui s'affiche.
Meme chose avec un autre nagigateur.
J'ai éliminé une par une les extensions de Chrome.
J'ai téléchargé ADOBE en vain.
HELP HELP MERCI.
Une calamité Windows 11 !!!!
A voir également:
- Erreur temporaire gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
L'erreur que vous rencontrez n'est pas directement liée à Google Chrome, mais à Gmail. L'erreur temporaire 12 est généralement un problème côté serveur, ce qui signifie que Google doit résoudre ce problème. Cependant, vous pouvez essayer de résoudre ce problème selon les étapes suivantes :
1. Vérifiez si votre Gmail fonctionne correctement en mode privé de Chrome. Si oui, le problème peut provenir des cookies ou des caches.
2. Effacez vos cookies et votre cache dans Google Chrome. Allez dans les paramètres de Chrome > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.
3. Vous pouvez également essayer de désactiver temporairement votre antivirus ou le pare-feu de votre ordinateur, car parfois ces logiciels peuvent bloquer certains services de Google.
Si après tout cela le problème persiste, il se peut que ce soit un problème de serveur de Google, donc tout ce que vous pouvez faire c'est attendre une résolution de leur part. La dernière chose à faire serait de contacter le support Google pour ce problème.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
L'erreur que vous rencontrez n'est pas directement liée à Google Chrome, mais à Gmail. L'erreur temporaire 12 est généralement un problème côté serveur, ce qui signifie que Google doit résoudre ce problème. Cependant, vous pouvez essayer de résoudre ce problème selon les étapes suivantes :
1. Vérifiez si votre Gmail fonctionne correctement en mode privé de Chrome. Si oui, le problème peut provenir des cookies ou des caches.
2. Effacez vos cookies et votre cache dans Google Chrome. Allez dans les paramètres de Chrome > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation.
3. Vous pouvez également essayer de désactiver temporairement votre antivirus ou le pare-feu de votre ordinateur, car parfois ces logiciels peuvent bloquer certains services de Google.
Si après tout cela le problème persiste, il se peut que ce soit un problème de serveur de Google, donc tout ce que vous pouvez faire c'est attendre une résolution de leur part. La dernière chose à faire serait de contacter le support Google pour ce problème.