Lancement automatique d'applications avec parametres

cagouille65 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, bonne et heureuse année 2025

je souhaite lancer des logiciels automatiquement avec remplissage de champs. Avant je faisais cela avec des fichiers de réponses mais aujourd'hui je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider????

Merci

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993

Bonjour et Bonne Année aussi,

Ton PC fonctionne sur quel OS Windows ?

0
Cagouille65

Je suis sous windows 10

0
brucine Messages postés 21665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 423

Bonjour,

On peine à voir l'influence de la version de Windows (Panth33ra ne t'a pas encore demandé la marque du PC, cela ne saurait tarder) avant que l'essentiel soit précisé: quels sont ces logiciels à lancer automatiquement (là ce n'est pas difficile) et avec remplissage à suivre de quels champs?

Sur le lancement selon les logiciels il peut exister un paramètre permettant de les lancer de telle manière, mais cela n'est que subsidiaire.

0