Une action ne fonctionne plus sur Facebook
Bonjour, je gère un groupe Facebook? Avant je pouvais noter dans une publication
@tout le monde pour contacter tout les membres du groupe en même temps?
Ca ne fonctionne plus. En faisant des recherche je lis qu'il faut noter @everyone
Mais rien ne fonctionne !!
Merci de votre aide, je vous remercie par avance
Brigitte
Windows / Opera 115.0.0.0
A voir également:
- Une action ne fonctionne plus sur Facebook
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Concurrent action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
1 réponse
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La fonctionnalité que vous mentionnez '@tout le monde' n'est pas une fonctionnalité standard de Facebook. Sur Facebook, vous ne pouvez pas mentionner ou notifier tous les membres du groupe en une seule fois. La mention '@everyone' est une fonctionnalité utilisée sur d'autres plateformes comme Discord par exemple.
Pour contacter tous les membres d'un groupe simultanément, vous pouvez créer une publication et choisir de la "fixer en haut de la page" pour qu'elle reste visible par tous les membres du groupe. Vous pouvez également envoyer un message à chaque membre si vous voulez vous assurer qu'ils reçoivent une notification directe, mais ce processus peut être plus long, car il nécessite de contacter chaque membre individuellement.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La fonctionnalité que vous mentionnez '@tout le monde' n'est pas une fonctionnalité standard de Facebook. Sur Facebook, vous ne pouvez pas mentionner ou notifier tous les membres du groupe en une seule fois. La mention '@everyone' est une fonctionnalité utilisée sur d'autres plateformes comme Discord par exemple.
Pour contacter tous les membres d'un groupe simultanément, vous pouvez créer une publication et choisir de la "fixer en haut de la page" pour qu'elle reste visible par tous les membres du groupe. Vous pouvez également envoyer un message à chaque membre si vous voulez vous assurer qu'ils reçoivent une notification directe, mais ce processus peut être plus long, car il nécessite de contacter chaque membre individuellement.