Excel: verrouiller déverrouiller les cellules office 365

Résolu
gghihi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielc0 Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Salut tout le monde.

Désolé pour le dérangement, si vous pouvez merci d'avance.

Sur ma feuille  Excel, j'ai créée 4petits tableaux de 2 colonnes 9lignes chaque tableau. Je voulais rendre accessibles en saisie les cellules(liste de données) des 1ere colonnes et rendre inaccessibles(verrouillés) les cellules des deuxièmes colonnes. J'ai l'habitude de le faire. 

Là en ce moment, c'est le 4e tableau refuse d'obéir. Les cellules de la colonne2 du 4e tableau qui devaient être verrouillées(inaccessibles) est toujours accessible. donc non verrouillées.

p.s: avec le 1er abonnement de office365 5postes, tout marchait bien. Quand j'ai renouvelé l'abonnement office365 1poste là ça coince. Là je viens de compléter office365 à 5postes. là j'ai tout dit. Merci d'avance encore pour votre patience et votre aide.

Meilleurs vœux 

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2 réponses

danielc0 Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229
 

Bonjour à tous,

En attendant le classeur que DjiDji59430, que je salue, a réclamé, vérifie que, dans le format de cellule, onglet Protection, les cellules sont bien verrouillées. Vérifie aussi que la feuille est protégée. Ces deux conditions doivent être remplies pour que les cellules ne puissent pas être modifiées.

Daniel


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DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   699
 

Bonjour,

- - - Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main (si besoin), mis sur le forum, permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. N'oublie pas de nous mettre le lien !.
Crdmt

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