Double écran
Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissance de mes messages. Cela est gênant par une perte de visibilité globale, mon écran étant scindé en 2 parties ???
Windows / Opera 115.0.0.0
A voir également:
- La petite souris
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de fermer l'application Messenger complètement et de la relancer. Si ça ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application, redémarrez votre tablette, et réinstallez Messenger. Si l'écran est toujours scindé, il se pourrait que ce soit une mise à jour de l'application qui a changé l'interface. Dans ce cas, vous pouvez signaler ce problème à l'assistance Facebook via les paramètres de l'application.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de fermer l'application Messenger complètement et de la relancer. Si ça ne fonctionne pas, essayez de désinstaller l'application, redémarrez votre tablette, et réinstallez Messenger. Si l'écran est toujours scindé, il se pourrait que ce soit une mise à jour de l'application qui a changé l'interface. Dans ce cas, vous pouvez signaler ce problème à l'assistance Facebook via les paramètres de l'application.