Fnac, déconnexion
Résolu/Fermé
Erwan031284
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Bibi -
Bibi -
Bonjour,
surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où se trouve le bouton?
Merci
surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où se trouve le bouton?
Merci
4 réponses
-
bonjour ,
il faut que tu aille dans ton compte , et , dans la colonne de gauche tu as te déconnecter .
@+ -
Trouvé : pour se déconnecter, il faut cliquer sur 'changer d'utilisateur' (?!) dans l'encart à droite, sous 3 encarts de pubs, encart dont le 'titre' est 'votre compte FNAC.com'.
La connexion (et déconnexion) au compte (pour le suivi des commandes, par exemple) est indépendante. (la simplicité selon FNAC.com) -
" pourquoi faire aussi compliqué ? "
Je suppose pour cette -double- raison :
- faciliter la connexion au site en gardant (avec un 'cookie') la connexion 'client'
TOUT EN
- assurant la sécurité du compte en demandant une nouvelle fois le mot de passe pour la connexion au 'compte' pour le suivi des commandes et la gestion du compte. -
non je parlais pour ce déconnecter que c'est pas simple de voir ou il faut aller .