Souci: récupérer ancien compte SKYPE.

Résolu
BoeufZen24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour messieurs,

Y-a-t-il sur le site quelqu'un qui m'aidera?

C'est parce que je n'ai pas les infos pour trouver un moyen de récupérer mes pseudo,nom d'utilisateur et adresse mail du SKYPE.C' est très dommage car je ne sais pas et j'ai bien cherché si j'ai la possibilité de le récupérer!!

https://www.google.com/search/lien+pour+me+connecter+a+SKYPE.

A+

2 réponses

bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

1
BoeufZen24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bazfile?

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > BoeufZen24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien. :)

1
BoeufZen24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien reçu votre post mais il ne réponds que partiellement a la question que je vous posai.

Aujourd'hui je me suis aperçu que je n'ai aucun droit d'utiliser mon ancien pseudo,mon ancien nom d'utilisateur et mon ancienne adresse mail.

Savez-vous pourquoi?

A+

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808

En général cela arrive quand le compte Skype n'existe plus.

0
BoeufZen24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hélas je pense ceci!Merci BoeufZen24!

0
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 808 > BoeufZen24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé pour vous.

@+ sur CCM.

0