Modifier la fonction d'une touche du clavier

Chris-des-Joncs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

La barre d'espacement de mon ordinateur fonctionne mal. J'ai lu que le logiciel gratuit KEYTWEAK permet de modifier la fonction des touches. Je voudrais attribuer la fonction "espace" à une touche que je n'utilise pas.

Ce logiciel est-il sûr?

Merci d'avance pour votre attention.

Chris-des-Joncs

A voir également:

3 réponses

Chris-des-Joncs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ça fonctionne très bien. Grand merci!

Bonne soirée,

Chris-des-Joncs

1
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Au plaisir, bonne soirée également.

N'oubliez pas de marquer le sujet en résolu !

0
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 058

Bonjour,

Si vous utilisez Windows 10, Windows Store vous propose Powerkeys qui inclut un Keyboard manager permettant de permuter des touches. Là c'est fiable pour sûr et je l'utilise sans problèmes ;-)

0
Chris-des-Joncs Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre réponse. Comme j'utilise Windows10, je vais suivre votreconseil.

Bien cordialement,

Chris-des-Joncs

0