Inscription facebook : ça ne marche pas

GriLi66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai essayé de m'inscrire sur facebook mais quand je mettais mon mail et mon mot de passe il me disait que le mot de passe était incorrecte donc je suis allée sur le bouton avec écrit "mot de passe oublié" et ça me demandais de mettre mon adresse mail donc je l'ai fait et il y avait écrit que mon adresse mail est introuvable

pouvez vous m'aidez SVP (s'il vous plait)

merci 

au revoir

Windows / Opera 115.0.0.0

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

- Soit l'adresse mail n'est pas celle qui a été utilisée pour créer ce compte Facebook.

- Soit le compte Facebook a été piraté et les identifiants changés voir cette page.

1
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

0
GriLi66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour le problème n'est pas encore résolu mais en ce qui conserne mon age je peux m'en charger toute seule 

merci beaucoup pour votre compréhension

au revoir et bonne fin de journée

0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

(mais bon je n'ai que 10 ans)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38146815-votre-site-ne-marche-pas

0