Probléme Messagerie LeBonCoin
MPMP10 Messages postés 45191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je confirme le problème avec la messagerie LeBoncoin et ce problème concerne une partie inconnue des membres. Personne au Boncoin ne semble "pouvoir ou vouloir" y apporter une réponse satisfaisante ...
Le problème est récurrent depuis plusieurs mois pour ce qui me concerne.
J'ai même supprimé mon compte en Septembre dernier et j'en ai recréé un autre 1 mois plus tard en espérant résoudre le problème... En vain cela continue !!!
J'envoi des messages à différents vendeurs qui ne les reçoivent pas...semble t-il.
De même dans l'autre sens je ne reçois aucun message en provenance d'acheteurs qui sont intéressés par mes annonces....
Mon compte n'a jamais été bloqué par qui que ce soit ou du moins je n'ai eu aucun message me l'indiquant.
Je n'ai pas l'habitude de dire n'importe quoi et je suis toujours très respectueux dans mes messages avec tous mes interlocuteurs et je ne vois aucune raison pour être blacklisté !
J'ai pu vérifier tout cela en demandant à plusieurs de mes proches de répondre à une annonce que j'ai en ligne et malheureusement aucun message n'arrive de leur part !
De même j'ai utilisé le service de réservation pour faire un achat avec le versement par carte bancaire sur LeBoncoin. LeBoncoin m'informe que l'achat a bien été validé mais là encore aucun échange n'ai ensuite possible avec le vendeur...
Comme la majorité des vendeurs ne donnent pas leur N° de portable sur leurs annonces, il est impossible d'effectuer ou de poursuivre la transaction avec des SMS !
J'ai contacté le service client du BonCoin qui m'a répondu qu'il allait s'occuper de ces problèmes, mais rien n'a encore été réglé depuis...
Il semble que les messages restent stockés sur les serveurs de la messagerie du Boncoin, mais ne sont pas toujours distribués à leurs destinataires.
Bonjour,
Windows / Chrome 131.0.0.0
- Bug messagerie leboncoin
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Messagerie leboncoin message lu - Forum Réseaux sociaux
- Leboncoin mode vacances ✓ - Forum Services en ligne
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Créer un compte leboncoin - Guide