Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word

Karim3101 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. Svp je veux convertir un fichier PDF arabe en Word mais j'arrive pas à trouver une solution 

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Dès lors que le système d'exploitation et Word seraient eux-mêmes en arabe qu'on pourrait essayer d'ouvrir directement le pdf dans Word, mais indépendamment de la langue Word se mélange les pinceaux dès que ce document est un peu complexe même s'il ne renferme pas d'images, colonnes ou autres mises en forme.

Dans le cas contraire, je ne vois pas la pertinence du lien vers le logiciel en question en langue arabe.

Dans tous les cas, les applications en ligne ou les logiciels se flattant de faire le job, y compris celui-là, passent par une fonction OCR ou une intelligence artificielle en ligne, qui est d'autant plus complexe dans le cas qui nous intéresse du fait des caractères et du sens de l'écriture et qui est rapportée comme planter avec le logiciel en question.

Certains logiciels payants (Acrobat, UPDF...) mettent en avant cette fonctionnalité, on ne peut probablement pas faire un essai avant de payer sans quoi, je n'y crois pas trop, il faut passer en revue toutes les solutions proposées par une recherche du type "arabic pdf to word".

0