Microsoft 365 effacé
rol33420 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous .
Je vais vous faire part du probleme que je ne suis pas capable de résoudre .
J'ai fais installer Windows 10 a la place de Windows 7 que j'apréciais beaucoup . Cependant toutes mes données ont été effacées .Driver de mes 4 imprimantes , logiciels photo et vidéo ,etc .
Apres des heures j'ai tout reinstallé sauf Micrisoft 360 , c'est a dire Word ,excel etc .Depuis le temps que je l'ai acheté , je n'ai plus la clé . Cependant j'ai identifiant et code , puisque j'ai eu acces a mon compte et a mon abonnement
J'ai les numéros de la derniere facture prélevée chez Paypal . Mais rien ne me permet de récupérer au moins word .
Je pense que cela est possible .
Quelqu'un pourrait il m'aider a récuperer mon abonnement Microsoft 365 ?
J'ai téléphoné chez Microsoft , mais le serveur m'a donné une suite de lettres et chiffresz dont je ne sais que faire !!!!!
Bon Week End a tous , et couvrez vous bien , ici ca gele !!!
Roland
[Configuration automatique à compléter]
Windows 10/11
Chrome 131.0.0.0
- Sports events 365 avis
- 365 jersey avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Suite office 365 - Guide
- Sport event 365 avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Sport shoes avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Microsoft 365, à ma connaissance, n'a jamais été commercialisé que par abonnement. Donc, si vous possédez l'identifiant/mot de passe fourni par Microsoft (lié à votre compte et sans doute figurant dans vos mails) vous pouvez utiliser vos identifiant/mot de passe pour le réinstaller.
Sans aucun jugement de valeur, les logiciels installés doivent être désinstallés pour permettre leur réinstallation sur le nouveau système, à condition d'avoir conservé ou récupéré leurs codes d'activations. De même, les périphériques se réinstallent avec de nouveaux pilotes, s'ils existent chez le fabricant (ou les anciens s'ils fonctionnent).
Auparavant le produit sans abonnement figurait sous l'appellation Office 365. Il est possible d'en trouver des exemplaires sur les sites marchands.
Par contre, il n'est pas possible pour les intervenants de vous restituer l'accès à votre abonnement, non seulement parce que nous n'avons pas accès aux comptes protégés des clients de Microsoft (et c'est heureux) mais surtout parce que ce serait illégal.
Vous n'êtes pas concerné par le piratage mais d'autres le sont et c'est cette disposition de la charte qui fait mention de cette règle :
Par ailleurs, il m'est arrivé de perdre l'usage de Windows 11 et de le récupérer sans problèmes en utilisant l'authentification de mon compte Outlook.
Bref, Microsoft vous ayant fourni un code, vous ne trouverez pas sur CCM de méthode alternative, à savoir entrer ce code à l'endroit indiqué après avoir lancé l'installation de Microsoft 365, ce qui permettra de rétablir votre abonnement.
En cas d'insuccès, voir :
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/business/sales-support
Bonjour
Comme dit, office 365 fonctionne par abonnement, si vous payer un abonnement mensuel, il faut impérativement vous tourner vers Microsoft pour qu'il vous apporte l'aide nécessaire, c'est compris dans le prix de l'abonnement.
Si vous ne payer aucun abonnement, vous pouvez installer une suite bureautique 100% gratuite et compatible en alternative à office. Libreoffice par ex.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/13781-libreoffice/
Merci Georges 97 et Flo88 de vos réponses .
Oui bien sur je paye un abonnement annuel , j'ai récupéré les numéros de facture et d'abonnement sur PAYPAL .
Lundi matin je vais les contacter telephoniquement avec le lien fourni par Georges 97 car j'ai tout fouillé sur mon compte , mon abonnement , mais je n'ai rien trouvé pour reinstaller le produit .
Merci et je vous tiens informé .
Tres beau Week end
Merci pour votre retour,
La procédure de réinstallation figure sur les liens fournis et repose sur le compte Microsoft que vous avez dû ouvrir à l'époque. Il vous faudra recharger l'application à partir de la page du support.
A tester avant de les appeler, si ça ne vous prend pas trop de temps :
Bon weekend.