Snapchat : problème d'envoi de message

Résolu
Lilibo -  
 Cln -
Bonjour,

J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer.
A chaque fois l’appli me marque « l’envoi à échoué. Veuillez réessayer » à chacune de mes tentatives ce message apparaît alors que je suis en 4G haut debit mais cela me le fait également en wifi.

Je possède un iPhone.

Merci de m’aider.

Au revoir


Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème décrit concerne l’envoi de snaps via Snapchat sur iPhone, qui échoue systématiquement avec le message « l’envoi a échoué. Veuillez réessayer » quelle que soit la connexion (4G haut débit ou Wi‑Fi). Les réponses évoquent plusieurs causes possibles: une connexion insuffisante, un bug de l’application nécessitant une désinstallation puis réinstallation, ou une surcharge temporaire des serveurs Snapchat. Certains témoignages indiquent que la réinstallation a permis de résoudre le problème pour certains, tandis que d’autres continuent à rencontrer des échecs, y compris sur des réseaux spécifiques comme Bouygues. Le contenu regroupe des pistes allant de la connexion locale à des soucis côté serveurs, sans consensus sur une solution unique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Helppleaase Messages postés 6 Statut Membre 884
 
Bonjour, ce problème m'est arrivé aussi, j'ai réussi à le régler alors il y a plusieurs possibilités :
  • soit ta connexion n'est pas assez forte,
  • soit c'est l'application qui est buguée et dans ce cas il faut la désinstaller puis la réinstaller,
  • soit c'est une surcharge temporaire des serveurs de Snapchat, auquel cas, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre qu'ils règlent le souci chez eux,
873
Wiwi
 
Marche pas
8
Urgent
 
Bonjour j’ai le même problème je ne peux ni envoyer de message ni de message audio j’ai désinstallation et réinstaller l’application mes le problème et toujours là
3