Récupération ancien numéro de téléphone

Parisien95444 -  
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai un petit soucis sur l'application uber/Uber eats j'ai deux anciens compte chez eux relié a un numéro de téléphone que j'ai résilié ou je n'ai donc plus accès. J'aimerais supprimer ce compte ou a minima pouvoir retirer cette ancien numéro de téléphone. Le soucis c'est que quand j'essaye de me connecter on me demande mon mail donc ça fonctionne il me demande un code a 4 chiffres envoyer par mail c'est tout bon j'ai même le mot de passe de mon compte associé a mon mail sauf que dernière étape il me demande systématiquement un code a 4 chiffres envoyer sur mon ancien numéro. Que puis-je faire ? Car l'assistance je n'arrive pas a les contacter et si jamais mon ancien numéro est un jour rétribué je ne veux pas me faire pirater je ne sais plus si sur le compte c'est mon ancienne carte bancaire ou la nouvelle qui est dessus. Merci a ceux qui pourront m'aider 

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252

0
Parisien95444

Bonjour merci pour votre réponse c'est gentil. J'ai contacter l'équipe d'assistance ils doivent revenir vers moi c'est ce qu'ils mon dis. Mais si il n'y a aucune solution vous avez déjà contacter le CNIL vous pensez qu'ils peuvent supprimé un compte Uber existant ? Car j'ai ma carte bancaire associé au compte je pense c'est surtout ça qui m'inquiète. Pour le reste je ne sais pas si sa risque quelque chose ce ne sont que mes coordonnées 

0
MPMP10 Messages postés 44888 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252 > Parisien95444

Pour la CNIL, c'est à vous de leur poser la question.

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,

en principe, sur ce genre d'appli, on peut choisir de se faire envoyer le code de vérification par mail plutôt que par SMS.

0
Parisien95444

Salut, merci a vous pour votre réponse. Oui généralement c'est vrai mais sur Uber c'est plus complexe que ça il demande l'adresse mail il envoie un code sur l'adresse mail puis après le mot de passe et ensuite un code envoyé par sms. Que je n'ai pas c'est le parcours du combattant. Y'a une autre solution sinon c'est avec les six dernier chiffre du permis de conduire. Sauf que je ne les jamais rentrer vu que c'est un compte utilisateur Uber/Uber eats et pas un compte chauffeur 

0