Pages facebook

side79pix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonsoir a tous, je vous écris afin d'avoir une réponse a ma question.

Je suis photographe amateur depuis une 20aine d'années, mon domaine de prélidection est le sidecarcross. J'ai crée une page ou je mettais toute mes photos pour les différents équipages, hors depuis quelque semaines je n'ai plus du tout mon site sur facebook, je pense que facebook la supprime sans raison, car je n'ai jamais  violé les lois de facebook. J'ai signale le probleme plusieurs fois sans nouvelles.

De plus, j'ai crée une page, "team reveau" mon frère a roulé pdt une 20aine d'années et maintenant ses enfants, sur cette page il y a des photos de courses et les resultats, et cette page je n'ai plus d'acces, il est toujours sur facebook; mais je ne plus gérer la page.

Merci de m'aider, je ne voudrais pas perdre autant d'années de boulot effacé d'un coup.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

je pense que facebook la supprime sans raison, 

Si Facebook l'avait désactivé il y aurait eu une communication en ce sens.

Beaucoup de personnes se font pirater leur compte Facebook, ça ressemble un peu à cette possibilité, dans ce cas comme dans le cas d'un compte bloqué seul Facebook peut résoudre ce problème.

https://www.commentcamarche.net/recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/.

0