Excel complètement bloqué message d'erreur
balata9
-
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le message d'erreur "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application".
Quand je clique sur OK, le message disparait et réapparait juste apres. Je ne peux pas fermer excel ni aller voir se qui se passe dans la macro.
De plus mon fichier se trouve sur une serveur d'entreprise, ce qui fait que meme si je ferme ma session, le fichier reste ouvert. Je suis bloquée!! quelqu'un a t-il une solution?
Merci beaucoup
Balata 9
J'ai un gros problème. J'ai lancé sur excel une macro qui permet de récupérer des données d'un autre classeur excel. Cependant, le message d'erreur "Microsoft OfficE excel attend la fin de l'execution d'une action OLE d'une autre application".
Quand je clique sur OK, le message disparait et réapparait juste apres. Je ne peux pas fermer excel ni aller voir se qui se passe dans la macro.
De plus mon fichier se trouve sur une serveur d'entreprise, ce qui fait que meme si je ferme ma session, le fichier reste ouvert. Je suis bloquée!! quelqu'un a t-il une solution?
Merci beaucoup
Balata 9
A voir également:
- Microsoft excel attend la fin de l'exécution d'une action ole d'une autre application
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Liste déroulante excel - Guide
merci
Amitiés.
Ça fait presque 15 ans que vous avez donner une solution pour résoudre un problème de OLE sur Word a servi aujourd'hui merci merci beaucoup sans votre aide je resterai bloquée toute la soirée grand grand merci
Soufia de Lyon
Bonjour Soufi.
J'ai fait mes études à l'INSA de Lyon-Villeurbanne ; aussi je suis content d'avoir dépanné un habitant de Lyon !
Bonne année 2025