Rétablir le Sous-titrage Communautaire sur YouTube

Samuel_29 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour****

J'avais fait une pétition comme quoi je voulais qu'on rétablisse le Sous-titrage Communautaire sur YouTube avec du changement. Vous savez, depuis que j'ai découvert les sous-titres avec les 6 codes couleurs dans un dessin animé, j'ai réalisé que j'adorais ça et que je ne pouvais plus m'en passer, ça ma même donner envie de faire exactement ces mêmes sous-titres dans des vidéos de Sora, comme là : 

et c'est pour ça que j'utilise Aegisub, un site pour créer des sous-titres colorés. Donc je veux faire en sorte que YouTube permette à nouveau aux viewers de faire les sous-titres des autres vidéos avec les 6 code couleurs (Blanc, Jaune, Cyan, Magenta, Rouge, et Vert) et les mêmes fonctionnalités qu'Aegisub, et surtout ne pas dépasser 2 lignes ni 39 caractères par lignes (si la police est du type Monospace comme Ubuntu Mono).

Alors, qu'est-ce que vous en dites ?

Merci****

(*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<–

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,

Sérieusement, vous pensez qu'un groupe énorme comme YouTube va se plier à vos exigences avec une vulgaire pétition faite par des particuliers !

https://blog.authot.com/la-fin-de-sous-titres-communautaires-sur-youtube/

1