Plus d'accès à Meta Business Suite

Paysalp74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,  

Je gère la page d'une association à laquelle un profil est associé. Depuis quelques temps je n'ai plus accès la Meta Business Suite lorsque je souhaite y accéder j'obtiens ce message : 

Désolé, ce contenu n’est pas disponible actuellement.

Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.

Cela est très contraignant car je ne plus programmer de publications à l'avance.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance de votre aide. 

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 319

Bonsoir,

Il faudrait voir ça avec l'administrateur ( et avec l'association en question...).

https://fr-fr.facebook.com/business/help/183277585892925?id=420299598837059

0
BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que tu rencontres ce problème pour différentes raisons :

1. Ton compte n'a pas les permissions nécessaires pour accéder à Meta Business Suite. Assure-toi d'avoir le rôle d'administrateur sur la page.

2. Il y a un problème avec le cache de ton navigateur. Essaye de le vider et de te reconnecter.

3. Essaye aussi d'accéder au site à partir d'un autre navigateur ou d'un autre appareil.

Si le problème persiste, tu devrais contacter directement le support de Facebook.

0