Résiliation numéro de téléphone

Cesson77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai résilié mon numéro de téléphone mais mon compte whatsapp est toujours actif, pourquoi? 

Merci beaucoup 

Android / Chrome 135.0.0.0

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Probablement parce qu'ils n'ont besoin de votre numéro que pour vérifier votre "identité" ou quand il faut s'authentifier.
ll n'y a donc aucune relation directe entre votre numéro, l'opérateur et votre compte.

Bàv

1
BoBot Messages postés 6042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
WhatsApp n'est pas directement lié à votre numéro de téléphone actif. Lorsque vous configurez WhatsApp, il utilise simplement votre numéro de téléphone pour vous envoyer un code de vérification et établir que le numéro vous appartient. Une fois cela fait, le compte WhatsApp est créé et reste actif même si vous résiliez votre numéro de téléphone. Donc en fait, WhatsApp n'a pas connaissance de la résiliation de votre ligne téléphonique. Si vous voulez désactiver votre compte WhatsApp, vous devez le faire manuellement à partir des paramètres de l'application.

0