"compte" en haut à droite n'apparaît plus
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à la suite d'une action malveillante d'un utilisateur de facebook, équivalente pour moi à un piratage, "compte" en haut à droite où se trouvent entre autres photo de profil, paramètres, déconnexion, etc, a été supprimé et remplacé par un point rouge. Je ne peux donc plus me déconnecter et ma page facebook est exposé en permanence, je ne peux donc pas me connecter non plus en utilisant mon mon de passe. De plus un réel est apparu venant du même utilisateur que je ne peux supprimer. Comment résoudre ce problème grave?
dows / Firefox 137.0
- Point vert
- Créer un compte google - Guide
- Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour, peux tu faire un screenshot du soucis ?
lance ton navigatuer en mode incognito et essaye de te connecter
Bonjour, et merci de réagir, en fait j'ai changé de navigateur en passant de Firefox à Edge, là, tout est ok, ma photo de profil apparait bien en haut à droite et je peux mec déconnecter... Je suis certain que sur Firefox, c'est une discussion à caractère politique qui est à l'origine du problème, la personne avec qui j'ai eu une discussion plutôt vive m'a empêche de régir par commentaire, de revoir la discussion et... curieusement dès que je cliquais dans "historique d'activité" pour retrouver les échanges, je tombais sur un réel du personnage politique! Mon contradicteur doit bien maîtriser l'outil fb pour avoir pollué ma page fb sur Firefox! J'en suis sûr, puisque même sur Edge je n'arrive pas à le bloquer! ça m'affiche depuis ce jour-là, "échec du bloquage", faut le faire! Mon contradicteur qui n'a pas supporté mon argumentation qui le ridiculisait au vu de tous, doit être un des admins de la page de la personnalité politique concernée. Je ne sais si ça peut vous être utile, surtout pour que je puisse bloquer ce pollueur! Merci beaucoup si vous aviez une solution à me propose))) Je devrais peut-être désinstaller Modzilla et le réinstaller???