Authentification à deux facteurs et ancien n°téléphone

Chilopumio Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

Ayant une page pro dont je souhaite changer le nom, au moment de le faire, facebook envoi un code d'identification à mon ancien numéro de téléphone inactif depuis 1 an.

Je suis aller sur ma page personne pour modifier le numéro de téléphone, mais le soucis est le même, il m'envoie un code à l'ancien numéro.

Comment faire pour détourner le truc?

J'ai envoyer un message à Facebook pour leur demander de désactiver l'authentification à deux facteurs et mettre mon compte vulnérable le temps que je change le numéro, mais je me doute bien que je n'aurai pas de reponse.

Si queulqu'un à une solution, se serai super.

Merci à vous

Windows / Chrome 135.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 58604 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Vu que l'ancien numéro de téléphone n'est plus actif et qu'il est impossible d'y accéder, pour des raisons évidentes de sécurité il n'y a aucun moyen de modifier quoi que ce soit, il fallait modifier le numéro de téléphone lors son changement maintenant c'est trop tard.

0