Les discussions

Publication facebook

Bonjour, je ne peux plus rien publier sur mon compte depuis mon ordinateur. Je m'explique : avant j'allais, depuis mon compte Facebook, sur photo/v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Adresse mail à l'étranger

Bonjour, Je voudrais avoir une adresse e-mail dans un pays étranger Attention je suis sur une tablette Android

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Retrouver le commentaire de quelqu'un d'autre

Bonjour, est-possible de savoir ce qu'a commenté un.e ami.e (sur le post d'une autre personne) par exemple si je veux savoir si mon ami.e a commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Ecran de "boite de réception" outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'avais (je ne sais comment !) à l'écran de ma "Boîte de réception" deux parties. En haut le lignes avec les messages reçus en bas le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Redbart

Mon instagram

Bonjour, on s’abonne à moi Mais je ne vois pas mes abonnés

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Quand je saisis le code pour activer mon espace personnel edf rien ne se passe ?

Bonjour, quand je saisis le code pour activer mon espace personnel EDF rien ne se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Pourquoi mon adresse email à été désactivé

Bonjour, Pourquoi mon adresse email à été désactivé pas un admet Facebook alors que c'est avec mon propre numéro que je l'ai créé

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Story a la une

Bonjour, je voulais mettre une story a la une mais les seul story que l on me propose date de 2019

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Suppression de story insta à la une tout seul

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques heures que certaines de mes storys insta à la une ont été supprimées. Certaines sont encore présentes sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Erreur supression

Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Promotion instagram désactivé sur compte professionnel

Bonsoir , je souhaite une bonne heureuse année à la communauté Ccm , je suis fasse à un gros problème . Il y a quelques mois j'ai lancé mon bisnes...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Glawdys

Messageriealice adsl pleine

Bonjour, Je reçois sans arrêt des messages de messagerie pleine et aucun nouveau message ne peut arriver alors que j'ai vidé la corbeille

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
jee pee

Sur messenger, mon correspondant me voit à l'envers

Bonjour, sur Messenger, mon correspondant me voit à l'envers

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Ulysse5818

Fichiers docx passés en doc

 Résolu

Bonjour à tous, Tous les fichiers que je n'ai pas utilisés depuis un certain temps sont passés de docx à doc et je dois les convertir. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
brucine

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour j'ai été piraté hier et je ne sais comment récupérer mon compte du nom de ***

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
bendrop

Transférer une vidéo de ma 1e chaîne youtube à ma 2e chaîne sans perdre les vues

Bonjour à tous, est t il possible de transférer quelques vidéos de ma chaîne youtube principale à ma chaîne secondaire sans perdre les vues, les pouce...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Ouvre le instagram

Bonjour, iPhone

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Echec de téléchargement de photos sur watsapps

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger les photos reçues par l'intermédiaire de WhatsApp sur mon "Xiaomi Redmi note 8". J'ai ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Indra_2444

Décalage progressif du son dans les vidéos

Bonjour, Depuis peu j'ai ouvert un compte Instagram où je fais du piano. Je poste donc des vidéos prises avec mon smartphone qui peuvent faire 4, 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
salut

Message : nous n'avons pas pu accéder à vos contacts veuillez consulter

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis peu, en consultant mes messages sur "Courrier", un message s'affiche en banderole jaune : "Nous n'avons pas p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
pistouri

Changement téléphone

Bonjour, Je suis utilisateur du navigateur brave et mon téléphone c est casser j ai donc changer de tel mais comment recuperer les bat sur mon nouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Tonton4444

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un "calendrier universel" pour comptabiliser les jours travaillés, de repos... Dans celui-ci je peux choisir l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Mike-31

Image sur l'ecran d'accueil d'outlook

Bonjour, Hier, sans que je fasse quoi que ce soit, Courrier a cessé d'envoyer et de recevoir mes mails (malgré une réinitialisation et la vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Whoviana

Problème de mot de passe

Bonjour a tous et a toutes . Si je viens ici , c est pour un dernier recours. Voilà ma femme a récemment changé de téléphone. Et au moment de ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

De png en un seul pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images PNG que je voudrais mettre en un seul fichier PDF; est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur moyen à...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
maindanslamain

Quel logiciel pour ouvrir de vieux plans d'architecture en .lmp/.wds

Hello, En 1998 j'avais réalisé des plans d'architecture de mon appartement. Le problème est que je ne sais même plus quel logiciel j'avais utilisé,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Emplacement d'une étiquette à imprimer

Bonjour, Sous LO 7.1.6.2, je définis mes étiquettes avec un format correspondant à MicroApp, Réf: 5057, c'est-à-dire 3 colonnes et 8 lignes avec l...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Pierr10

Compte banni

Bonjour, Mon compte ********* a été banni du jour au long demain sans raison normalement quand violation de consigne communautaire dans une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Imprimer 4 feuilles a4 pour donner un effet a2

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un exposé sur une feuille A2, seulement mon imprimante n'imprime qu'en A4. Est il possible de programmer l'imprimante po...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ptitetchounette

Mon compte facebook est supprimé

Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Vérification de mon compte en boucle

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à e connecter sur ma messagerie. On me demande sur tout mes appareils, pc, tablette, téléphone de vérifier mon compte. C...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart

Génerer un fichier pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment générer un fichier PDF et je ne veux pas utiliser Microsoft Word pour générer ce document PDF merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik

J'ai était banni de tik tok

Bonjour, J'ai était banni de Tik tok je ne sais pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, récurer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte tik tok banni

Bonjour, mon compte Tik tok a était banni comment le récupérer mon compte : @abby64990 Svp répondez moi ????

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
piquesous

Excel - recherchev - bloquer table matrice

Bonjour, pour retranscrire des infos de l'année N-1 sur l'année N, je fais des rechercheV. Au debut, j'ouvre mes deux excel, je fais ma recherchev...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
yclik

Impossible d'installer jdownloader

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé jDownloader sur le site officiel, et quand je veux l'installer j'ai cette image qui s'affiche et le logiciel ne s'install...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
hebus888

Affichage edge

Bonjour, Bonjour Quand j'ouvre microsoft edge j'ai une page texte ''en savoir plus sur la protection de vos données'' (cookies... etc). Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Droopy-76

Comment ma boîte mail sur un téléphone qui ne fonctionne plus?

Bonjour, J'avais télécharger l'appli yahoo mobile sur mon téléphone samsung s7, mais celui-ci est tombé en panne. Actuellement je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Contacts disparus

Bonjour, comment puis-je faire pour les récupérer alors que je n'ai eu aucune alerte de piratage ni avertissement.Merci de votre réponse. Sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Phènix 64

Relève de courrier hotmail

Bonjour, depuis mon départ de France je n’est plus accès à mon Hotmail.com ! Comment faire pour relever mon courrier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
foulq

Quel est le code de vba, je dois inscrire pour déverrouillé l'image

Bonjour, J'aimerais savoir comment... Ou plutôt quel est le code de Vba, je dois inscrire pour Déverrouillé l'image Car ma feuille est protégée e...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
franky1992

Tester un fichier

 Résolu

Bonjour Pouvez vous svp me dire si ce fichier fonctionne normalement Feuille tirage des parties en appuyant sur le bouton tirage des parties Il s...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
JCB40

Instagrame

Bonjour, je voudrais me connecter a mon comp de instagrame mais je peut pas

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bazfile

Comment supprimer un compte mycanal ?

Bonjour, cmment supprimer mon compte mycanal dans le but de récréer . je n'arrive plus à me.connecter

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Version de freemake video converter

Bonjour à tous Sur mon ordi portable j'ai la version 4.1.6 du logiciel "freemake vidéo converter" qui est complétement gratuite, et quand je téléch...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Duno59

Problème sommaire sous word 2020

Bonjour à tous ! Voilà je désespère un peu, j'ai un dossier à rendre demain, et mon sommaire automatique s'affiche sous forme de fonction à savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Pc qui rame depuis qq temps ... faut il réinstaller w10 ???

 Résolu

Bonjour Un PC qui rame et un utilisateur qui se demande que faire …. ? Mon PC : 2014 ACER avec windows 10 home edition. - µproc Intel Celeron 1700...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ctaup
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000