Historique
comment supprimer l'historique d'un coup - je suis sur yahoo -et je ne sais pas installer JRE pour open office (simplement parce que je n'ai plus en-t...
comment supprimer l'historique d'un coup - je suis sur yahoo -et je ne sais pas installer JRE pour open office (simplement parce que je n'ai plus en-t...
Bonjour, J'ai des fichiers word qui sont passés en format bloc notes, et donc je ne peux pas les lire. Est-ce quelqu'un connaitrait la manip a fair...
Bonjour Après que Windows ai bugué, je n'arrivai plus à le redémarrer alors je l'ai emmené chez le docteur informatique!!! mes extensions Firefox on...
Bonjour, Comment je fait pour se concerter si on nous dit de rentrer u code d'assistance avant mes comment on le rentre
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de vider entièrement l'onglet "promotions" en une seule fois ?
Bonjour, Une personne pourrait me dire comment faire pour supprimer une signature dans foxit reader ? Merci par avance.
Bonjour, Tout est dans l'objet... Dans un tableau, est-il possible de cacher / masquer le contenu d'une case au format numérique ou monétaire, si la ...
Que veut dire le smiley " *^* " s'il vous plaît
Bonjour, Existe-t-il dans Excel une fonction permettant de rappatrier une valeur sitée au croisement d'une donnée X en colonne et Y en ligne? Une s...
Bonjour. Je recherche l'emplacement du Backup de EasyVideoSoft. Merci
bonjour je dois télécharger adobe air cependant je voudrais savoir si il existe en gratuit? car en fait je dois installer un grogramme qui me demande ...
Bonjour, J'ai fais un appel vidéo Instagram par erreur et maintenant il y'a noté dans la discussion DM avec cette personne 2 messages que je souhait...
Bonjour, Suite à un piratage de mon PC, le technicien a "nettoyé" celui-ci. Depuis je n'arrive plus à récupérer ma sauvegarde de MS Money 2005 Mes f...
Bonjour, Comment convertir un document en PDF en WORD gratuitement ? Il y a pléthore d'offres mais payantes. Bien cordialement, Libellule 2012
Bonjour, je voulais savoir si c’est possible d’avoir accès a des anciens compte facebook ou j'ai oublié touts les coordonnés nécessaires pour les dés...
Bonjour, Au travail j'ai plusieurs postes, par contre j'aimerais que seul mon poste est accé a la boite de réception mais que les deux autres poste p...
Bonjour a tous, javais un mac qui ne fonctionne plus, heureusement on pu récupérer les données. ma question est ; comment je fais pour récupérer m...
Bonjour, Je suis le créateur d'une page Facebook maintenant il y a 3 admins sur cette page ajoutés par moi-même, je veux supprimer un mais ça mets ...
Bonjour, Depuis ce soir le 28/07/2022 à 18h, je ne parviens plus à me connecter à mon compte Vinted sur mon ordinateur Portable. J'ai fait une deman...
Bonjour, Je tiens un tableau de suivi d'actions où les achats et vente sont sur la même colonne. Je souhaiterais calculer le prix de revient des acti...
Bonjour, Je cherche une formule pour faire un sous total d'une addition de noms multipliés par une référence chiffrée d'une autre colonne. Exemple: e...
Bonjour, Quelqu'un a modifier les fichiers word sur mon pc et je veux verifier si il a modifier d'autres fichiers word alors je veux savoir si je peu...
Bonjour, bonjour tiktok as bloque ma messagerie depuis un an j'attend une solution
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur Gmail comment agrandir les caractères des mails que j'envoie.... Merci et bonne année à tous! Con...
Bonjour à tous et à toutes, Il y a quelque temps de cela, une personne de notre entreprise à crée un page Linkedin pour notre société. Seulement pe...
Bonjour, Il y a une semaine, j'ai changé de téléphone (Samsung -> Huawei) j'ai voulu remettre mes applications via "playstore". pour ce faire, je do...
Bonsoir ! J'ai essayé d'installer Java, et lors de l'exécution, une fenêtre est apparue qui disait qu'il y a eu une erreur qui est survenue dans le s...
Bonjour, je voudrais creer un graphique a partir de cellules cachees. je procede de la maniere suivante : - lorsque les cellules ne sont pas cach...
Bonjour Je viens de récupérer un ordi tour avec intel i5 mais win7 pro l'ai acheté en téléchargement un win10pro mais je tourne en rond avec RUFUS o...
Bonjour à tous, je bloque sur le moyen de trouver une chaine de caractère "exacte" dans une cellule. la colonne objet de ma recherche peut contenir p...
Bonjour, maintenant Instagram sur mon pc me marque ca :Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer. J'ai switcher rapidement entre mes 2 co...
Bonjour chers tous! Svp je voulais un logiciel qui puisse m'aider à mésurer le dégré de plagiat dans une rédaction. merci
Bonjour, J'ai acheté en 2005 logiciel avosvins.ca version 7 en 2009 j'ai acheté la version 8 , aujourd'hui j'ai changé d'ordinateur, impossible de r...
Bonjour. J'ai acheté Microsoft 365 - Pack Fnac Sérénité DUO et je l'ai installé sur mon ordinateur, je l'ai réinitialisé et depuis je n'arrive plus à...
Bonjour, demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien pour ouvrir mon ordi et en plus l'an ienne boîte mail n'existe plus. J...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp, car là je désespère. Mon compte Amazon a été bloquée maintenant depuis plus d'un mois et la raison est... hilar...
Bonjour, j'ai besoin d'un classeur mensuel qui reprend des données du mois précédent pour calculer des variations. Ce sont donc des données qui sont...
problème sms activation Instagram Bonjour, J’ai exactement le même problème que toi , mon compte n’est pas bloqué je peux le voir via un autre ...
Bonjour. J'ai fait une restauration de mon pc. Depuis, ma messagerie outlook sur mon pc ne fonctionne plus normalement. Explication dans ma boîte de ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec MSI Afterburner que je découvre . Je voudrais filmer mon écran ; le soucis : - je trouve l'interface trè...
Bonjour, besoin d'aide Depuis deux une semaine je n'arrive pas à mètre une photo sur jecontacte aidé svp
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...
Bonjour, je cherche à renter un format dans une cellule sous excel (M²) Merci pour votre aide
Bonjour à tous je souhaite utiliser la messagerie thunderbird. je voudrai mettre 2 adresses (pour le moment) une chez Gmail et une chez Free. je ne...
bonsoir j ai recu un mail de totale energie qui a ete dans les spams et je l ai supprime comment faire pour le recuperer c est mon contrat de gaz ...
Bonjour, Ai installé Apache hier. Ai utilisé traitement de texte et tout était bien : page blanche et caractères noirs . Aujourd'hui, j'ai une page n...
Bonjour, si je supprime sur mon ordinateur mon facebook pour le réinstallé après est ce que je garde toutes mes données , merci à toute personne pouva...
Bonjour, Mon compte insta a été bloquer et il m'ont envoyer un lien de vérification pour confirmer que cetais moi mais le problème c'est que je ne m...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Lors de la correction d'orthographe dans les documents word, elle s'effectue dans le document même mais pas dans l'en...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.