Whatsapp latence partage
kaNd94 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille en visio avec une amie sous Whatsapp (portables sous W11 des deux côtés). C'est moi qui partage mon écran (une fenêtre seulement). Les échanges audio sont instantanés, mais elle voit mon écran avec une latence de 10 secondes, voire plus. Nous sommes toutes les deux sous Wifi. Quelqu'un a une idée ?
Et aussi, elle s'entend avec un écho gênant. Je résouds le problème en sélectionnant le haut-parleur du téléviseur (!), donc ça doit venir d'un écho entre le haut-parleur et le micro de l'ordi. De mon côté le son est ok pour nous deux. Pas assez calée pour trouver la solution toute seule !
Merci pour votre aide.
Windows / Firefox 137.0
1 réponse
Nous avions testé toutes les deux nos connections, elles sont satisfaisantes, et je rappelle que les échanges audio ne souffrent d'aucune latence.
Pour l'écho possible dans la pièce où je travaille, il est possible que cela affecte le micro, quoique le poste de télévision soit très proche de mon portable, mais c'est un problème secondaire. C'est vraiment la latence dans le partage d'écran qui est très gênant.
Merci quand même, petit bot :D.