Accédez à la presse et musique en ligne à 2€/mois grâce à un pass BnF
BNF -

Source
- Abonnement presse bnf
- Partager photos en ligne - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Bonjour,
J'ai peut-être mal lu votre article.
Cependant le Pass à 24 euros est une formule appelée "Pass recherche 5 jours" c'est à dire qu'il est possible pour 24 euros d'accéder à toute la médiathèque sur une durée de 5 jours consécutifs ou non pendant un an.
Pour un accès en illimité il faudra débourser la somme de 55 euros par an ou 35 euros en tarif réduit. Ces sommes, tout en restant très abordables, sont beaucoup plus chères.
Mais l'affaire peut-être bonne... Je vais regarder cela de plus près.
Bonjour, désolé mais pour 24€ c'est 5 jours de consultations cumulés valable et utilisable un an mais pas consultation toute l'année comme vous l'annoncez....
Bonjour,
Travaillant pour la dite institution, je me me permets de vous préciser qu'il ne s'agit EN RIEN d'un équivalent à deezer ou tout autre plateforme d'écoute optimisée.
Il s'agit d'une consultation via le site de la BnF -que ce soit pour PressReader ou MusicMe-, donc qui peut être fastidieuse (il y a un processus de connexion à renouveler à chaque fois) et plutôt adaptée à l'ordinateur fixe qu'au portable.
Merci