Ne peut plus accéder a ma boite mail (Gmail)
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ma boite mail sur Gmail, ni la reconfigurer dont l'adresse est f********@gmail.com du coup j'ai du recréer une boite mail mais je suis quand même dans le pétrin.
Merci d'avance pour votre aide qui je l'espère pourra me sortir de tous se merdier
Adresse mail anonymisée par la modération CCM /!\ le forum est public !
- Se connecter à ma boite hotmail
- Hotmail : comment se connecter à la messagerie - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce que vous appelez "ma galerie" est une application qui permet de visionner les photos ou vidéos, par défaut celles du dossier nommé DCIM, mais en aucun cas un lieu de stockage.
Ce n'est pas une question de sémantique mais une précision qui permet de comprendre que la remise à l'état d'usine, qui efface toutes les données personnelles et paramètres
Nous le précisons à l'attention des nouveaux abonnés et dans tous les sujets s'y rapportant et qui fait l'objet d'un avertissement Android quand on utilise cette fonction.
Autrement dit, il n'existe aucune possibilité de récupérer ces données si vous ne les avez pas sauvegardées au préalable, même si l'application galerie est restaurée comme il se doit après la remise à l'état d'usine, qui rétablit le système android.
Je ne connais pas martingale qui autorise une restauration des données dans ces conditions mais un autre intervenant utilise peut-être une touche magique.
Bonjour,
Ne peut plus accéder a ma boite mail (Gmail)
Dans ce domaine, il n'y a pas de solution miracle, la seule chose possible est de voir avec l'aide présente sur le support de google.com !
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr