Signaler en ligne un sinistre a la matmut : error 500

organza69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour 

j'ai besoin de votre aide...

je dois signaler en ligne un sinistre a la matmut:

malgré 5 ESSAIS meme resultat, impossible d'envoyer ma declaration

l'ecran indique a chaque fois HANDLE GLOBAL ERROR 500

MERCI par avance de me donner la marche a suivre

HELP....

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 371

Bonjour,

Ce type d'erreur est généralement lié à un problème présent sur les serveurs du site. Donc, dans ce contexte, la seule chose possible est de patienter.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Comment réparer l’erreur 500 Internal Server ?

Où devriez-vous commencer le dépannage lorsque vous voyez une erreur 500 Internal Server sur votre site ? Parfois, vous ne savez même pas par où commencer. Généralement les erreurs 500 sont sur le serveur lui-même, mais d’après notre expérience, ces erreurs proviennent de deux choses, la première est l’erreur de l’utilisateur (problème côté client), et la seconde est qu’il y a un problème avec le serveur. Nous allons donc plonger dans les deux cas.

https://twitter.com/Carnage4Life/status/1177095951728562177

Vérifiez ces causes communes et les moyens de réparer l’erreur 500 Internal Server et de le remettre en service en un rien de temps.

1. Essayez de recharger la page
  2. Effacer la mémoire cache de votre navigateur
  3. https://kinsta.com/fr/blog/erreur-500-internal-server/

Déclaration de sinistre : délais et méthodes Matmut

Pour déclarer un sinistre lié à mon véhicule : En cas d'accident, de bris de glace, de vol, d'incendie ou autres.. par téléphone avec un conseiller au 02 35 03 68 68, (du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 15), ou en vous rendant dans l'Agence de votre choix.

1