Insertion de formes dans Excel

Ber3637 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyLuc51 Messages postés 4516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voudrais créer dans un tableau Excel une nouvelle colonne avec 5 ou 6 fois la même forme dans chaque cellule, dans le but d annoter chaque ligne (c est un tableau contenant ma collection de films).

J aimerais pouvoir colorier les formes en entier ou par moitié mais je ne sais pas comment m y prendre. 

Merci à qui saura m aider. 

Android / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

5 réponses

danielc0 Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Bonjour,

Tu peux peut-être utiliser les icônes de la mise en forme conditonnelle :

Daniel

0
PapyLuc51 Messages postés 4516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Dans une même cellule, je ne sais pas si c'est possible de grouper plusieurs icônes, peu être en VBA.

J'ai tenter sur plusieurs colonnes à réduire en largeur pour donner l'illusion que tout se trouve dans la même cellule

https://www.transfernow.net/dl/20250428Hhwmq22r

Cordialement

0
danielc0 Messages postés 1856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   229

Tu peux aussi utiliser les symboles des polices spéciales, par exemple :

Daniel

0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Bonjour.

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ta demande ... Mais je peux au moins te dire qu'il n'y a rien de plus facile que de colorier une forme, et a contrario que tu ne peux choisir qu'une couleur (éventuellement avec dégradé ou texture) par forme.

Si tu avais envoyé ton fichier, on aurait pu plus facilement te proposer des solutions !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PapyLuc51 Messages postés 4516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Je n'avais pas pensé aux caractères spéciaux ""plus l'âge avance, plus j'ai le cerveau lent ;))""

Un exemple

https://www.transfernow.net/dl/20250429CXbZiay6

Est-ce que Cjoint va à nouveau servir à transférer des fichier ?

Pour l'instant la page ne sert qu'à télécharger des notices et modes d'emploi.

Cordialement

0