Je voudrais vider mon panier cdiscount

Manani06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai voulu commander une imprimante sur cdiscount.
Ma mère l'avait déjà commandé.
J'aimerais bien vider mon panier cdiscount sans acheter l'imprimante. 
Comment vider mon panier car cela m'interdit de faire d'autres commandes.
Merci si quelqu un a déjà réussi à vider son panier sans acheter l'article. 

Merci, pour la réponse la plus claire et rapide.
Bonne fin de nuit.

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 468

Bonjour,

Je ne vois pas où est la difficulté.

Une fois un article ajouté au panier, celui-ci apparaît en haut à droite avec une icône représentant le nombre d'articles dans le panier.

On clique sur cette icône puis sur la poubelle en regard de l'article concerné, j'en ai pris un quelconque au hasard.

2
brucine Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 468

Bonjour,

Certains intervenants choisissent de faire la police des mœurs sans autre commentaire, chacun fait ce qu'il veut, je trouve alors préférable de ne pas répondre du tout.

Ce ne doit pas non plus être l'occasion de répondre à côté de la question qui n'est pas d'annuler une commande déjà validée mais d'en supprimer une qui n'est qu'en instance dans le panier.

1
MPMP10 Messages postés 45136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

0
MPMP10 Messages postés 45136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 354

Bonjour,

J'ai voulu commander une imprimante sur Cdiscount. Ma mère l'avait déjà commandée. J'aimerais bien vider mon panier Cdiscount sans acheter l'imprimante.

Sauf qu'il a commandé !

Dans la question, il y a deux imprimantes identiques dans le panier ! Donc, la vraie question est d'annuler la deuxième commande, pour qu'il n'y en ait plus qu'une seule imprimante dans le panier.

0