A voir également:
- Facebook lite
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Meta m'a donné un numéro de téléphone 06 80 80 80 80 pour envoyer un message jamais eu de réponses ! vraiment des gros nuls . je suis allée dans assistance, aide enfin j'ai fais le maximum pour avoir de l'aide ,ce que je ne comprends pas c'est que au bout de 15 jours environs j'avais eu un message que tout marchait bien ,donc je n'étais plus en restreint ,je suppose.Donc je dois faire quoi ? Attendre le dégèle Je rage quand je vois ce que est devenu Facebook maintenant que c'est Meta IA. Un vrai bordel. Encore merci d'avoir essayé de m'aider .Bonne fin de journée !
Bonjour, j'ai été seulement restreint pour rien le 5 février ,cela va faire bientôt 3 mois .si j'avais pas mon jeu astro garden je quitterais facebook comme beaucoup le font . ras le bol ! Jamais de réponses ,et Meta le robot nul il m'envoie toute les fois sur facebook. Cela ne sert plus à rien.Si vous pouvez me dire ce que je dois faire , cela serait sympa !
Je m'attendais à ce type de réponses, tant que la restriction n'aura pas été retirée par MetaFB, vous ne pouvez plus faire de commentaires et oui la modo de FB est devenu bien pourrie, je vous l'accorde.