Je ne peux plus commenter dans Facebook

TigreZen46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TigreZen46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter en tapant sur entrée,mais je ne peux plus effacer mes messages. j'ai tout vidé le cache, les cookies,historique de naviguation de puis toujours. c'est toujours pareil. SVP,Pouvez-vous m'aider?  

Ps: mon mail ***@*** ou sur votre site

Zouzou BL

Windows / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Salut, tu as été bloqué par FB il y a quelques temps ?

1
TigreZen46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,  j'ai été seulement restreint pour rien le 5 février ,cela va faire bientôt 3 mois .si j'avais pas mon jeu astro garden je quitterais facebook comme beaucoup le font . ras le bol ! Jamais de réponses ,et Meta le robot nul il m'envoie toute les fois sur facebook. Cela ne sert plus à rien.Si vous pouvez me dire ce que je dois faire , cela serait sympa !

0
Bryx Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141 > TigreZen46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'attendais à ce type de réponses, tant que la restriction n'aura pas été retirée par MetaFB, vous ne pouvez plus faire de commentaires et oui la modo de FB est devenu bien pourrie, je vous l'accorde.

2
TigreZen46 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meta m'a donné un numéro de téléphone 06 80 80 80 80 pour envoyer un message jamais eu de réponses ! vraiment des gros nuls . je suis allée dans assistance, aide enfin j'ai fais le maximum pour avoir de l'aide ,ce que je ne comprends pas c'est que au bout de 15 jours environs j'avais eu un message que tout marchait bien ,donc je n'étais plus en restreint ,je suppose.Donc je dois faire quoi ? Attendre le dégèle ???? Je rage quand je vois ce que est devenu Facebook maintenant que c'est Meta IA. Un vrai bordel. Encore merci d'avoir essayé de m'aider .Bonne fin de journée !

0