Ajouter des comptes d’un Espace Comptes Plus
Super.Mario Messages postés 584 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 comptes Facebook et j'aimerais pouvoir aller et venir sur l'un et l'autre sans toujours devoir me déconnecter de l'un ou l'autre.
J'ai suivi les instructions indiquées sur la page d'aide Facebook, mais les consignes données me renvoient toujours vers Instagram.
Le but n'est pas d'associé un compte instagram à ma page facebook, mais d'associer 2 comptes Facebook.
Merci pour votre aide.
Je vous mets le liens de Facebook.
https://www.facebook.com/help/804757836392387
Windows / Firefox 137.0
- Comment ajouter un compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Changer de compte Facebook : basculer sans se déconnecter - Guide
1 réponse
Bonjour Griseba
Vous pouvez soit utiliser 2 comptes (ou plus) alternativement dans votre Facebook en cliquant sur l'icône de votre compte Facebook, puis Sélectionner un Profil et Créer (ajouter) votre autre compte. Vous pourrez "basculer" d'un profil à un autre au même endroit...
Sur mon Windows, j'ai 2 navigateurs et 1 compte par navigateur, ce qui me permet de basculer rapidement de l'un à l'autre sans les fermer (Alt + Tab).
C'est mieux pour moi car en compte "Alternatif" (2 profils) seul celui actif reçoit les notifications !!
Sur un smartphone Samsung l'options "Messagerie Double" pour avoir 2 App de Facebook/Messenger/etc...
Pour les autres smartphones, une App spécifique sur le store permet cette option !
A plus tard
Android Playstore Google - Dual App
Apple Store App - Dual Messenger