Facebook ajout d ami impossible
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami aimerait que je l accepte sur facebook hors on lui mentionne "impossible d envoyer l invitation.
Il ne m a pas bloqué. Je ne l ai pas bloqué.
Tout le monde peut me contacter dans les parametres de mon compte.
J ai acces a son profil mais ne peux commenter ses publications; et je ne l ai pas dans ma liste d amis.
Un solution?
Milles mercis et bonne apres midi
- Regcal
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Qui visite mon profil facebook sans être ami - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Raccourci facebook ami - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il semble que votre ami rencontre des problèmes pour vous envoyer une invitation d'amitié sur Facebook, bien que vous n'ayez pas bloqué cette personne et que vous ayez les paramètres de contact réglés pour permettre à tout le monde de vous contacter. Il est possible que le problème soit du côté de votre ami. Assurez-vous que votre ami n'a pas des paramètres de confidentialité qui empêchent les autres de lui envoyer des demandes d'amitié. Si le problème persiste, il peut être utile de vérifier les paramètres de votre propre compte pour vous assurer qu'ils ne bloquent pas les demandes d'amitié.Si tout semble correct, il serait bon de contacter le support de Facebook pour obtenir de l'aide ou envoyez une demande.