Facebook bloqué à vie .

Dam44550 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Phil -

Bonjour,

Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué...  svp

Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument à rien... jamais ils répondent  ... !!! 

Android / Chrome 135.0.0.0

2 réponses

uniuc Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

Et pourquoi je n'arrive pas à me sortir de la tête que c'est mérité, une Némésis.

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

Chacun son point de vue, je verrais plutôt le fait de ne plus pouvoir accéder aux réseaux sociaux comme une bénédiction plutôt qu'un châtiment fût-il divin.

En règle générale, ce forum est inondé de personnes se disant innocentes des faits qui leur sont reprochés.

Je crois savoir que ces engeances peuvent être assez pointilleuses sur des choses assez innocentes telles certaines images pas assez vêtues quand elles le sont mais la plupart du temps les auteurs savent pourquoi ils ont été priés d'aller voir ailleurs.

Ici d'ailleurs l'auteur ne clame même pas son innocence, il se contente de demander comment faire pour renouveler son comportement.

Toujours dans le registre mythologique, épurer les réseaux sociaux s'apparente plus volontiers à Sisyphe ou aux Danaïdes.

3
Phil

Bonjour, tu as trouvé comment refaire un compte Facebook ? Ça fait 6 mois que j essaye

-3